Chapitre 49

220 13 0
                                    

Nadia ce réveille doucement comme un petit bébé dans les bras de Sirius. Ses yeux de tourne vers l'horloge. Elle indiquer huit heure du soir. Nadia baille, frotte ses yeux et puis...huit heure du soir !

Elle se lève en catastrophe, réveille Sirius qui c'était assoupi. Et lui dit de ce dépêcher :

-Mais calme toi. Dit Sirius qui ce lève doucement de son lit.

-Tu comprend pas.

-Je comprend rien, je sais.

-Aujourd'hui on est vendredi, à vingt et une heure on doit tous sortir du palais. Tout les vendredis soir la famille Royal soir et pars voir les habitants du côté sorcier. C'est une occasion de fête et surtout de boire.

-Si je comprend bien tout. Le vendredi c'est une mini fête.

-Voila, on doit manger chaque chose que les habitants peuvent nous donner et boire aussi. On discute avec eu. C'est grand mère qui a créé ce rituel, pour que les habitants on de nouveau confiance à la famille impériale. Dit Nadia qui remet ces chaussure.

Sirius souffle et la regard :

-Tu es dit que c'est à neuf heure du soir pas à huit heure. Arrête de courir pars tout.

Nadia le regard dans les yeux. Elle ne souriée pas et voulait juste le taper.

-Je suis là princesse héritière. Faut m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je déteste ça mais je suis obliger. Et puis il vont te faire pareil. Et ça fait un moment qu'on est dans ta chambre, les autres vont ce poser des questions.

-Singra et Reg' sont peu être en courant. Dit Sirius quand Nadia s'apprêter à partir.

Grindelwald (Iline) ce retourne, le regard la bouche grande ouverte.

-J'ai rien dit ! Ce défend Sirius. Ils sont deviner et après j'ai peu être affirmé.

-Qui d'autre est en courant ?

-Personne, promit. Sourit Sirius. Mais ici j'arrive pas à faire semblant Nadia. Mon frère est vivant, je suis libre ici. Et il y a toi, qui sourit, qui est heureuse. J'ai juste envie de t'embrasser tout le temps. Et j'attend que tu dois te marier avant la mort de ta grand mère. Tu pense que c'est facile ?

-J'ai pas dit que ça allait être facile. Et je veux toi comme époux Sirius. Dit Nadia qui le regard avant de partir vraiment.

Sirius reste lui dans le couloir, il regarde les tableaux, la décoration. Si il aurait put tout jeter il aurait fait. C'était comme une prison, une impasse, il ne pouvais rien faire pour l'épouse en soit. Singra lui avait dit, elle ne peux épouser que du sang royal. Il respire, se reprend et descend en bas. Là-bas, la petite Alexandra courrait dans tout les sens pour échapper à une robe blanche typiquement Russe qui la suivit et flotter derrière elle. C'était Nina (la gouvernante) qui la dirigé avec sa toute petite baguette.

-Oncle Sirius a l'aide. Dit Alexandra qui se cache derrière son oncle.

-Tu as peur d'une robe ? Demande Sirius.

-Non, elle est juste moche.

-Elle prend surtout exemple sur Nadia. Rigole Singra assise à côté de son frère la main sur son ventre arrondi.

Nadia donne un verre de whiskey pur feu a Sirius et lui dit :

-Elle est vraiment moche la robe. Tres moche et elle traduit que c'est une fille quand on ne porte plus la robe ça veux dire que tu es une femme. C'est super sexiste. Tu affiche que tu es devenu physiquement une femme. Et Alexandra ma très bien comprise. Elle a raison de ne pas la porter.

Maraudeurs, Empire et Moi {en cour d'écriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant