Chapitre 58

69 6 2
                                    

PDV Jarod :

Après les premières fêtes de fin d'année, la reprise du boulot a été difficile. Beaucoup d'accidents mais le pire c'est celui du car scolaire. Une vingtaine d'enfants en plus du chauffeur sont arrivés en catastrophe dans plusieurs ambulances dont celle de Bubble. Nous ne savions plus ou donner de la tête, de par la quantité à soigner mais aussi du fait de notre manque de personnels. Nous avons enchaîné les soins, prises en charge et opérations. Heureusement pour nous aucune perte n'est enregistrée. Maddie comme à son habitude a été fantastique, elle a su garder la tête froide et soigner rapidement. Nous avons été régulièrement ensemble pour les opérations. Le soir en rentrant chez nous, elle était HS la pauvre. D'ailleurs depuis dimanche dernier plus rien, nada. Voyant son manque d'envie et d'énergie son morale est dans les chaussettes. Nos amis rigolent de son état mais pour moi c'est compliqué car dans notre bulle, elle lâche tout et je dois prendre sur moi pour ne pas craquer. Aujourd'hui c'est le jour J, notre première rencontre avec notre trésor.  Je suis tellement impatient de le rencontrer et d'entendre ses premiers battements de cœur. Je sors d'une énième opérations mais cette fois j'étais assisté de Lucy. Nous terminons de nous préparer et sortons ensemble du bloc. Nous nous dirigeons vers le bureau des médecins et apercevons Steven, Émily et leur petite Holly. Nous nous approchons et découvrons ma belle tenir notre filleule. Son visage est illuminée et rayonnant de bonheur. Je m'approche l'embrasse sur le haut de la tête et me tourne vers les heureux parents.

Jarod : salut vous deux. Encore félicitations, c'est une vrai petite merveille.

Steven : salut Jarod. Tu vas bien ? Merci. Comme tu vois, ta chérie prend son rôle au sérieux car à peine arrivés elle a demandé à prendre Holly dans ses bras.

Émily : merci. Comme l'a dit Steven, Maddie est aux anges. Je peux te dire qu'elle sera une merveilleuse marraine et surtout une super maman.

Je regarde Maddie qui me dévore des yeux. Je lui souris et répond à Émily.

Jarod : oui elle est extraordinaire. D'ailleurs nous voulions vous parler de quelque chose.

Steven : rien de grave au moins.

Émily : je vais reprendre la petite, ça va être bientôt l'heure du repas.

Maddie pose Holly dans les bras de sa mère et vient dans mes bras. Je l'entoure et nous les regardons. Je me lance.

Jarod : rien de grave. Voilà, Maddie et moi allons être parents. Elle est enceinte et entame son 3ème mois. Nous avons rendez-vous aujourd'hui pour la première écho.

Ils nous regardent choqués et finissent par nous prendre dans leurs bras.

Steven et Émily : c'est pas vrai. Félicitations à vous deux. C'est une super nouvelle.

Émily : par contre Jarod bon courage car les crises d'hormones pour nous c'est une horreur.

Steven : pire c'est l'apocalypse. Tu ne sais pas à quel point c'est infernal. Elle peut passer du rire aux larmes, de la colère à la joie ou à la tristesse. Toutes les émotions sont décuplées. Niveau sexe c'est tout ou rien. De plus, même si elle ne le veut pas, c'est sur toi qu'elle va tout déverser.

Émily : ben merci. Pour toi c'était l'enfer. Je retiens, ce soir je peux te garantir que tu vas morfler.

Steven fait une tête de déprimé et Émily éclate de rire.

Émily : tu verrais ta tête, c'est trop marrant. Je plaisantes. Écoutez tous les deux, Steven a dit la vérité mais on vous rassure, c'est par période et surtout ça n'est pas une généralité pour tout ce qu'il a dit. Et puis temps que vous continuez à vous parler, à vous reposer et à vous faire des moments à deux tout se passera bien.

Jarod et Maddie : Le grand amourOnde histórias criam vida. Descubra agora