15.

853 44 3
                                    

Quelques jours sont passés depuis que je suis sortie de l'hôpital et aujourd'hui enfin j'ai le droit d'aller me balader.
Je me suis préparée pour sortir, je n'en peux plus de rester enfermé à la maison.
Ma blessure commence à aller mieux, je n'ai plus que quelques légères douleurs de temps en temps mais je suis toujours privé d'entraînement.
Je ne pensais pas que le temps passerai si lentement, j'ai des déjà hâte de reprendre mes entraînements.
Il faut que je devienne plus forte, ces personnes savaient qui je suis rien ne me dit qu'ils n'ont pas lancé la rumeur. Et si les gens apprennent que je suis la fille d'Itachi Uchiha, ils pourraient vouloir se venger sur moi pour ce que mon père leur a fait.

C'est pour ça qu'il est primordial que je devienne plus forte. Je ne veux être un poids pour personne. Je veux savoir me débrouiller seule si besoin. Je ne peux pas toujours me reposer sur les autres. Et ses hommes m'ont aussi bien fait comprendre que mes pupilles pourraient intéresser pas mal de personnes.

Tu m'étonnes on est plus que 3 dans le monde a les posséder. Ça ne peut qu'attirer les personnes en quête de puissance. Je dois protéger mon héritage familial, j'ai les capacités pour devenir très puissante. Je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs, je suis obligée d'être sur de moi. C'est ça quand on est la fille d'un prodige, tout le monde attend de moi que je fasse aussi bien que lui et peut-être même que je le surpasse. Je vais m'en donner les moyens en tout cas.
Pour le moment je dois me concentrer sur ma convalescence, plus vite je récupérerai et plus vite je pourrais m'entraîner.
Il faut que j'apprenne de nouvelles techniques et pourquoi pas en inventer une qui serait rien qu'à moi.
Je vais consacré ma convalescence à faire des recherches et une fois remise je les mettrai en pratique. Comme on dit d'abord la théorie puis la mise en situation.

Je suis actuellement à la bibliothèque avec pas mal de livres ouverts devant moi. Je suis à la recherche de techniques que je pourrais apprendre, ça m'embête de devoir les apprendre seule mais je ne sais pas à qui je peux demander. Je ne vois personne pour m'aider en dehors de mon oncle, mais il est pas mal occupé en ce moment je ne veux pas le déranger.

L'idéal aurait été quelqu'un qui possède le sharingan, il aurait su m'orienter mais malheureusement c'est impossible.

J'étais concentrer sur mes recherches quand j'entendis une voix derrière moi.

-Je ne suis pas sûr que ces techniques soit bien appropriées pour toi.

Je me retourne et vis Kakashi sensei me sourire, enfin je le devine parce qu'on ne le voit pas vraiment avec son masque.

-Oh..Bonjour.

-Bonjour Sanaé, comme je vois tu te portes bien j'ai appris ce qu'il s'était passé.

-Oui je vais beaucoup mieux. Merci de vous en inquiétez.
Mais comme je n'ai pas encore le droit de m'entraîner je fais des recherches, je veux apprendre de nouvelles techniques.

-Je vois mais comme je disais, de ce que je vois je ne pense pas que les techniques fûton te correspondent.

-Oh je regardais comme ça pour me faire une idée. Pour être honnête, je ne sais pas trop où je vais. Je veux juste progresser et devenir plus forte. Mais je n'ai personne pour me mettre sur la voie, mon oncle est très prit en ce moment et à part lui personne ne peut m'aider avec mes sharingans.

-Si tu veux moi je peux t'aider, tu l'ignore sûrement mais j'ai possédé un sharingan pendant plusieurs années. Je peux donc t'aider si tu le souhaites.

-C'est vrai? Vous feriez ça ? Vous avez peut-être mieux à faire ?

-Je suis à la « retraite », j'ai tout mon temps. La preuve j'étais ici pour chercher une nouvelle lecture mais je t'avoue que depuis « tactique du batifolage » je n'ai rien trouvé de mieux.

-Je ne connais pas mais il doit être très intéressant si vous ne trouvez pas mieux.

-Très mais pour en revenir à toi. Je veux bien t'entraîner une fois que tu seras totalement rétabli. Tu n'auras qu'à venir me trouver à ce moment-là, tu me trouveras sûrement aux sources chaudes j'y suis la plus part du temps.

-D'accord je viendrai dès que j'en aurais l'autorisation. Je vous remercie pour ce que vous faites pour moi, vous n'étiez pas obligé de m'aider.

-J'ai été le sensei de ton oncle et le partenaire de ton père c'est un peu devenu une tradition pour moi d'enseigner aux Uchiha.

-C'est vrai vous avez été le partenaire de mon père ? Je ne savais pas. Mais j'imagine qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore.

-Je te raconterais ça un jour.

Je lui souris, je ne le connais pas beaucoup mais il m'inspire confiance. Il connaît ma famille et il a lui même possédé une de nos pupilles. Je peux lui faire confiance.

-Puisque je vais t'aider, tu peux arrêter tes recherches. Je vais réfléchir à ce que je peux t'apprendre puisque j'ai eu un petit aperçu de tes capacités la dernière fois qu'on s'est vu. Rentre te reposer avant que Sakura ne te tombe dessus dit-il en riant.

-Vous avez raison, je vais rentrer et encore merci pour tout ça. Ça me touche, vous savez.

-Ce n'est rien du tout et ça va me faire du bien de ravoir une élève ça faisait un moment.

Je lui fis un signe de main en guise d'au revoir et pris la direction de la maison.

La journée était déjà terminée, je n'ai pas vu le temps passé. Je sens que je vais me prendre un savon en rentrant, je suis sortie toute la journée sans vraiment dire où j'allais.

Kakashi sensei s'est trompé sur un point celui qui va me tomber dessus c'est mon oncle parce que même s'il n'est pas là, il garde un œil sur ma convalescence et là dès le premier jour où je peux sortir je ne l'ai pas vraiment informé. Il va pas être content du tout. Alors là vraiment pas. On dirait pas comme ça et il le cache très bien mais c'est un vrai tonton poule.
Il croit que je l'ai pas vu mais il se trompe mais je ne dis rien. Il me fait rire à essayer de faire semblant et je mentirais si je disais que ça ne me plaît pas qu'il soit comme ça avec moi.

J'ai enfin l'impression de recompter aux yeux de quelqu'un et ça, ça me rend vraiment heureuse.

La fille d'ItachiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon