16

378 32 21
                                        


- Donc, t'es en train de me dire que pour te faire pardonner t'as organisé un déjeuner avec Lenny, toi et moi dans un restau ? Récapitulai-je.

- C'est exactement ça, et pas n'importe quel restau ! Ajouta-t-elle fièrement. Le restau qui vient d'ouvrir dans ma rue, il est incroyable.

- Et il est quand ce déjeuner ? Demandai-je.

- Ce midi ! Répondit-elle.

- Ce quoi ?! M'écriai-je. Et c'est maintenant que tu préviens !

- J'avais peur que tu refuses à cause de mon comportement. Avoua-t-elle.

- J'aurais probablement rejeté les excuses mais pas le restau.

- Ah ouais donc moi j'suis une puante, c'est ça ? S'indigna-t-elle.

- Un peu ouais, m'abandonner pour un homme c'est pas très digne.

- Je sais et encore désolée. S'excusa-t-elle.

- Tranquille, Lenny vient ou pas ? Demandai-je.

- Comment ça il vient ou pas ? Il t'as pas dit ?

- Me dire quoi au juste ? Interrogeai-je.

- C'est lui qui m'a aidé à trouver une table pour ce déjeuner. Expliqua-t-elle. Vous vous êtes disputés ?

Non, pas du tout, c'est pas comme si je l'avais embrassé alors qu'il en aime une autre et que j'étais dans cette fameuse "friendzone".

- Non, pas du tout. Il a dû oublier, il est un peu tête-en-l'air. Dis-je.

Bref, pour faire court, Na-eun était venue ce matin chez moi pour s'excuser de m'avoir lâché pour Parker et m'avait proposé un déjeuner de réconciliation. Ça ne m'aurait pas dérangé en tant normal, mais là, y aller avec Lenny pour prétendre être un couple heureux alors qu'il s'était passé ce qu'il s'était passé le week-end dernier c'était vraiment pour me mettre dans l'embarras absolu.

- Je suis supposée porter quoi à ce déjeuner ? Demandai-je.

- Ce que tu veux ! Sois mimi quand même.

Je pris le temps d'analyser sa tenue et c'est vrai qu'elle en avait pas trop fait mais c'était élégant donc je farfouillai mon armoire à la recherche d'une tenue qui rentrerait dans le thème.
Quoi que j'avais vraiment envie d'être le plus casual possible, j'ai choisi une jupe longue blanche en soie à volant et un crop-top noir avec mes Converse blanches avant d'aller dans la salle de bain pour me préparer.
Na-eun m'attendait dans le salon et au bout d'une trentaine de minutes, j'étais enfin prête.

- T'es trop chou ! Me complimenta Na-eun.

- Merci !

Malgré tout, l'enthousiasme de Na-eun m'avait beaucoup manqué. Ca me faisait plaisir d'enfin la revoir et de passer du temps avec elle.
Il était trop tôt pour sortir alors nous sommes restées dans ma chambre à discuter de tout et de rien, j'aurais bien voulu lui parler de ce qu'il se passait avec Lenny mais ce serait avouer mon mensonge et je me voyais mal tout lui dire comme ça.

Vers 11h, nous sommes sorties pour rejoindre Lenny devant le restaurant. J'avais la boule au ventre rien qu'à l'idée de le voir, faut dire que je l'évitais un petit peu.
Au moins, je n'étais pas toute seule avec lui c'est déjà ça. Le chemin a été un peu trop court à mon goût, nous étions à table en moins de deux.

+ 5 STAR +Where stories live. Discover now