𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟷 ᛝ

5.9K 277 8
                                    

- Ah bah enfin la voilà ! S'écria Milicent alors que je rentrais dans notre chambre , ou m'attendais déjà les trois filles .

- T'a vu elle va bien , j'avais raison dit Pansy qui était assise sur son lit en parlant à Astoria .

- Bien sur que je vais bien , pourquoi ça n'irait pas d'abord ? Demandais-je au filles en posant mon livre de quiddich sur mon lit .

- Peut être parce que ça fait trois heures que t'a disparu ? on t'a chercher partout ! non mais t'était où sérieux ? Râla Astroria en me regardant me diriger vers le miroir pour arranger ma robe qui était toute froissée.

- Ça va je vais bien respire , j'étais juste partie me balader un peu dans le château en vous attendant après le cours de potion

- Oui et bien finalement c'est nous qui t'avons attendu , nan la  je suis désolée mais t'abuse continua Astoria .

- Bon d'accord je suis désolé j'aurais dû vous prévenir . C'est bon ? vous m'en voulez plus ?

Les filles se regardèrent entre elles puis Pansy se leva de son lit .

- Perso j'en n'ai rien à faire , alors  je sais pas vous , mais moi je vais faire ce qu'on avait prévu , c'est à dire , voir l'entraînement de quiddich ! Vous venez où vous compter rester ici à l'engueuler toute la soirée ? demanda Pansy en nous regardant une par une .

- moi je viens avec toi dis-je en rigolant .

- Oui bah tu m'étonnes que tu viens bourrique rigola Pansy en me poussant légèrement avant de poser son regard sur les deux autres.

Milicent se leva et tendit sa main à Astoria , mais celle ci ne l'a saisis pas et continua de nous regarder avec son regard méchant .

Je souffla et m'approcha d'elle pour lui faire les yeux de biche , espérant qu'elle arête de bouder .
Elle me regarda puis elle lâcha un petit rire en voyant ma tête . Je tendis mes bras et elle viens brusquement se coller à moi pour me faire un câlin .

- Bon voila c'est régler maintenant on y va s'impatientât Pansy en sortant de la chambre .

Dans les couloirs , nous pouvions voir d'autre élèves de Serpentard se rendre au stade de quiddich , certains mêmes déguiser au couleur de la maison .
Pansy marchait devant avec Milicent alors que je marchais derrière avec Astoria .

- J'espère qu'on aura des bonnes places , il y a l'air d'avoir du monde qui va venir dis-je .

- C'est normal , ils veulent tous savoir la technique d'attaque que va appliquer les Serpentard . Il veulent absolument que l'on gagne le prochain match pour avoir une chance de gagner la coupe en fin d'année me répondit Astoria en marchant à côté de moi .

- Oui , dit comme ça c'est plutôt logique

- et pour les places t'inquiète pas , Pansy c'est chargé de demander au garçons qu'ils nous gardent des bonnes places tout à l'heure , donc normalement c'est bon continua t'elle alors que nous arrivions sur le stade .

Pendant plusieurs minutes , nous cherchions led places que devaient nous garder les garçons mais nous ne les trouvions pas jusqu'à ce que Pansy les remarques en souriant .

- On a de la chance , regarder un peu où sont nos places les filles souria Pansy en faisant un signe de tête en direction de places normalement réservé aux joueurs , où étaient déjà assis tout les joueurs de l'équipe Serpentard .

- Attend mais t'es sur qu'on a le droit de s'assoir ici ? c'est que pour les joueurs normalement demanda milicent à Pansy qui avait déjà commencé à partir .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant