OS. Step out of them voices

53 7 17
                                    

Tw// Hôpital psychiatrique, suicide et maladie mentale.

Tw// Hôpital psychiatrique, suicide et maladie mentale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Tired of feelin' like I'm trapped in my damn mind

really wanna die in the night time




































Le sentiment de vide est le pire de tous.

Lui, il aurait préféré être triste ou en colère mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti d'émotion comme telle.

Il ne souriait plus. Il ne riait plus. Il ne dormait plus.

Vous connaissez la sensation de vivre alors que vous êtes mort de l'intérieur ?



























Beomgyu ? Une infirmière entrait dans la chambre en souriant chaleureusement. J'ai toqué plusieurs fois mais tu ne répondais pas alors je me suis permise d'entrer.

Hm... J'étais dans mes pensées. Rétorquait-il simplement sans même la regarder.

Comme d'habitude. Elle déposait son plateau repas sur la table qui se trouvait en face de lui. Voilà ton repas, je sais que tu aimes le poisson alors fais moi plaisir et mange un peu hm ? Il acquiesçait poliment puis elle lui tendait un verre d'eau remplie ainsi que deux cachets blancs. Voilà les deux Témesta. Elle observait attentivement qu'il les avales bien puis il ouvrait la bouche.

Je suis obligé de prendre la Stertraline ? Il avait enfin planté ses yeux dans les siens, déstabilisant presque l'infirmière.

Beomgyu je... Tant que ton psychiatre la prescrit je suis obligé de te la donner et puis tu ne l'as pas prise ce matin. Répondait-elle en lui tendant la pilule jaune et blanche. Allez s'il te plaît, tu ne t'es jamais plains en trois ans...

Il y a une première fois à tout. Il haussait les épaules alors qu'il avalait la pilule à contre-cœur avant de tirer la langue.

Bien. Elle soupirait suivit d'un sourire. Bon appétit Beomgyu, je repasserais après pour récupérer le plateau. 


























Ledit Beomgyu restait silencieux puis il courait au toilette une fois qu'il entendait la porte claquer. Les deux doigts enfoncés au fond de sa gorge, il vomissait un liquide jaunâtre ainsi que ses médicaments qu'il venait d'ingurgiter.

Hallucination  ⁽ᵒˢ⁺ᵗˣᵗ⁾Where stories live. Discover now