Chapitre 25 : Tu seras toujours à moi

4K 142 10
                                    

J'entrai dans la pièce, Gino fermant la porte derrière nous.

"Okay, de quoi veux-tu encore me parl..."

"Shh, il ne faut pas qu'on nous entende." murmura a t-il. Gino s'était précipité pour poser sa main contre ma bouche et m'empêcher de parler. Il jeta un dernier regard à la porte et soupira. Je fronçai les sourcils et écartai sa main de mon visage.

"Qu'est-ce qu'il se passe Gino ? Qu'est-ce que ça peut faire si quelqu'un nous entend ?" Pour réponse, le brun soupira de frustration.

"Ecoute Ash, tu veux savoir la vraie raison pour laquelle tu dois rester avec nous ? Pourquoi tu ne peux pas partir et retourner à ta vie normale ? Pourquoi t'avoir kidnappée toi et pas une autre ?" Son regard était très sérieux et ses yeux très sombres. J'avais difficilement ma salive.

"T... Tu le sais ?" hésitai-je. Je reculai doucement, soudainement peu rassurée?

"Oui Ash, c'est pourquoi je t'ai embrassée la dernière fois. Tu posais trop de questions et il fallait que je te fasse penser à autre chose. Donc je t'ai embrassé pour te distraire." Ses yeux brillèrent de satisfaction. J'étais choquée.

"C'était pour ça ?" m'exclamai-je, le faisant rire pour lui-même.

Comment ai-je pu être si stupide ? Comment n'ai-je pas pu le voir venir ?

"Oui, et ça a plutôt bien marché." rit-il. Je le fusillai du regard, la colère commençant à s'emparer de moi.

"Viens-en aux faits Gino. Pourquoi tu me dis ça maintenant ?" déclarai-je les dents serrées, la haine et la colère brisant ma voix. Gino se passa la main dans les cheveux et soupira d'un air gêné.

"Je ne peux pas garder ça plus longtemps. Je me sens mal de te mentir, et au final te faire du mal." dit-il en s'approchant de moi. Je ne bougeai pas et gardai les dents serrées. Je voulais des réponses et je les voulais maintenant.

"Qu'est-ce qui a changé pour vouloir me le dire maintenant ?" lâchai-je froidement, mes yeux plantés dans les siens.

"Mes sentiments pour toi." répondit-il doucement. J'écarquillai les yeux. Je tentai de reculer mais une table m'empêcha d'aller plus loin.

"Q...Quoi ?" Ma voix se brisa.

"Ecoute, je sais que tu ne ressens pas la même chose Ash, et je le comprends. Mais depuis le moment où je t'ai embrassée, je n'ai pas réussi à t'oublier. Je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant." murmura t-il en posant sa main sur la table à côté de moi.

"Je t'apprécie beaucoup Gino, vraiment." Je posai ma main sur sa joue, le faisant sourire doucement.

"Mais je ne ressens pas les mêmes choses que toi. Je ne ressens pas les mêmes choses qu'avec..."

"Salvatore." termina Gino, retirant sa joue de ma main.

"Je suis désolée Gino. Je veux le détester autant que tu veux sûrement que je le déteste, mais je n'y arrive pas, et je ne peux pas l'expliquer." Les larmes me montèrent aux yeux devant la tristesse dans le regard de Gino.

Je ne pouvais pas. Je pris son visage entre mes mains et le forçai à me regarder dans les yeux.

"Tu vas trouver quelqu'un Gino, j'en suis sûre. Il y a une fille, quelque part, qui attend que tu l'invites à danser, ce n'est qu'une question de temps." Je souris tristement en espérant lui remonter le moral.

"Mais ce n'est pas toi." souffla t-il.

"Ce n'est pas moi." murmurai-je. L'espace d'un instant, je me perdis dans le bleu de ses yeux et sans savoir pourquoi, je l'attirai vers moi et l'embrassai.

Kidnapped By The Mafia LeaderWhere stories live. Discover now