Christmas Challenge Jour 6 : Leon S Kennedy (RE)

697 33 1
                                        

- Tu viens bien chez mes parents pour le réveillon de Noël n'est-ce-pas ? Ma mère a hâte de te revoir, elle a plus hâte de te revoir que de revoir sa propre fille

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

- Tu viens bien chez mes parents pour le réveillon de Noël n'est-ce-pas ? Ma mère a hâte de te revoir, elle a plus hâte de te revoir que de revoir sa propre fille

- Tu sais (Y/N), je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le bon moment !

- Pourquoi ? Ce n'est qu'une simple question ! Rétorqua la jeune femme en repoussant un zombie avant de lui tirer une balle entre les deux yeux.

- Tout est toujours une question timing. Et puis là, nous sommes un peu occupés tu ne trouves pas ?

- Ce n'est rien de plus qu'une bande d'infectés, il y a bien longtemps que c'est devenu notre quotidien !

Les deux amants tuèrent leurs derniers assaillants avant de souffler un bon coup, c'était enfin terminé, du moins pour l'instant, ils devaient encore quitter cette maudite station de recherche et ça ne semblait pas gagné d'avance.

- Pour répondre à ta question, bien évidemment que je passe le réveillon du 24 chez tes parents.

- Parfait, nous allons donc devoir faire des achats de Noël dès que possible !

Leon grommela, c'était bien LA chose qu'il détestait concernant les fêtes de fin d'année, acheter les cadeaux, il savait bien que c'était une nécessité, mais parfois c'était encore plus angoissant que de se retrouver au milieu d'une horde d'infectés ou face à une énorme arme biologique.
Avec la vie qu'il menait depuis 1998, il avait évité de fêter Noël à de nombreuses reprises, le passant seul - ce qui était un peu triste- mais sans pression sociale ou autre, jusqu'à ce qu'il rencontre (Y/N). Ils venaient du même monde, et pourtant la jeune femme avait su balancer sa vie professionnelle et sa vie privée et elle avait inclus le brun dedans. 

- Oh que j'ai hâte... Dit-il sans grand enthousiasme. Tu sais quoi offrir à tes parents ?

Le couple pénétra dans une nouvelle pièce qui était plongé dans le noir, si ce n'était pour les lampions multicolores d'une guirlande à moitié décroché du mur adjacent à eux. Des grognements se faisaient entendre tout autour d'eux, évidemment qu'ils n'étaient pas seuls... Ils ne pouvaient jamais vraiment respirer lors de ces missions, c'était vraiment incroyable qu'autant de nouveaux virus apparaissent. Les scientifiques d'Umbrella étaient bien trop productifs...

- Oh tu sais mes parents ne sont pas bien compliqués niveau cadeau, on improvisera une fois au centre commercial. Chuchota-t-elle en réponse à sa question.

Bien qu'ils se trouvaient dans une quasi-obscurité et sur leurs gardes, (Y/N) ne douta pas une seconde que son petit ami venait de lever les yeux au ciel à ses paroles.
Le silence retomba entre eux tandis qu'ils s'avançaient avec la plus grande des prudences dans la salle, c'est alors que soudainement le courant - qu'ils avaient au préalablement coupé pour plus de discrétion - se remit en marche. Les haut-parleurs grésillèrent et la chanson "It's the most wonderful time of the year" d'Andy Williams retentit, réveillant absolument tous les infectés qui étaient jusqu'alors en train de veiller.

Leon et (Y/N) échangèrent un regard agacé et soupirèrent à l'unisson, ils avaient l'impression qu'une entité supérieure se moquait allégrement d'eux...

- Tu t'occupes de ceux de droite et moi ceux de gauche ? Demanda la jeune femme.

- Comme tu veux ! Répondit le jeune homme en s'avançant vers la droite, effectuant des headshots parfaits.

La jeune femme se tourna donc vers la gauche et entreprit de faire de même, fort heureusement la pièce n'était pas non plus énorme, mais il devait tout de même y avoir une dizaine de morts-vivants.
(Y/N) remercia l'entraînement rigoureux qu'ils avaient dû traverser ainsi que les multiples périlleuses missions qu'ils avaient déjà effectué, pour les avoir doté de sacrés réflexes et d'habilités de combats remarquables. En moins d'un quart d'heure ils s'étaient débarrassés des nuisibles, bon le seul problème était qu'ils commençaient à être limite niveau munitions.

- Est-ce que la même musique passe en boucle depuis tout à l'heure.

- Yep. Confirma la belle qui se mit d'ailleurs à chantonner cette dernière sous le regard incrédule de son copain.
Quoi ? C'est ma chanson de Noël préférée !

- Je sais bien ça, seulement une fois de plus, tu crois que c'est le moment de se laisser aller ? Le courant est de retour et avec encore plus de problèmes. On peut abandonner l'idée de faire preuve de discrétion.

- Ne fais pas ton rabat-joie, tu sais bien que toutes nos missions finissent par mal se passer à un moment ou à un autre. C'est comme ça, alors autant en tirer le maximum de positif !

Leon secoua la tête en signe d'exaspération, mais un sourire tendre prit rapidement place sur ses lèvres tandis qu'il observait celle qu'il aimait. Elle avait ce don d'attendrir son coeur, fort heureusement pas assez pour lui faire baisser sa garde dans la situation actuelle, mais assez pour faire retomber la pression.
Elle tendit une main dans sa direction qu'il saisit avec réticence avant de la faire tourner sur elle-même deux tours d'affilé. (Y/N) glissa ses bras autour du cou de son petit ami et lui sourit de toutes ses dents. Tout allait bien, ils avaient le droit de s'offrir ce petit moment en train avant de retourner en enfer.

-  C'est romantique tu ne trouves pas ?

Ce fut plus fort que lui, Leon lâcha un rire, chose rare de sa part.

- Si ta conception de ce qui est romantique est une pièce remplie de cadavres, avec une odeur de mort, une décoration apocalyptique et une chanson de Noël en boucle, et bien oui, c'est effectivement très romantique.

- Tu sais, j'ai presque envie d'annuler auprès de mes parents et que nous passions le réveillon ensemble bien au chaud sur une île déserte.

- Une proposition très alléchante. Sortons d'abord de ce lieu et puis nous verrons ce que nous ferrons par la suite.

- C'est une promesse ?

- C'est un accord...

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 3 ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora