7 décembre

57 6 37
                                    


Harry voulait faire un sport autre que le quidditch. Mais lequel ?

Quand il en avait parlé avec son mari, Drago, celui-ci s'était fichu de lui en lui proposant de la danse classique.

Mais Harry ne serait pas Harry s'il n'avait pas foncé tête baissée dans l'idée.

Lors de son premier jour de cours, il fut surpris de ne pas avoir à faire de pointes. Mais c'était tout à fait normal, il n'allait pas en faire vu que c'est un homme ! (NDA : La vie est si injuste T-T)

Après son premier cours, Harry était rentré chez lui essoufflé et avec une forte envie de dormir. Aussi, le cours est de 20h15 à 21h15 ! Il plaint sa professeur qui commençait par le groupe de classique 1 à 17h15 et qui terminait avec son groupe !

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Drago se plaça derrière lui et le fit sursauter.

Pour se venger, le beau brun eut une idée de génie. Il allait lui faire croire qu'il était intéressé par une des filles de son groupe. C'était vrai dans un certain sens, il aimerait bien pouvoir devenir ami avec cette personne. Mais le truc était qu'elle était toujours avec son amie Marine.

BREF ! Il allait commencer sa blague quand quelqu'un sonna à la porte ! Harry pesta dans sa barbe mais ne dit rien.

Quand la personne qui les avait dérangeait partie, c'était Hermione pour les curieux ;) , Harry décida de commencer son plan.

-" Tu sais, Dray chéri, lors de mon cours, j'ai vu une fille magnifique ! Elle s'appelait, et s'appelle toujours d'ailleur, Alexia je crois (NDA: Ouais je m'incruste . Et tu vas faire quoi ? ;) )."

Drago tiqua me ne dit rien donc Harry continua.

-" Elle avait de beaux cheveux courts et bruns... Elle était fine et semblait très légère... Elle avait aussi une peau très pâle et de magnifiques yeux verts... " disait-il avec un air rêveur.

Tout ceci finit par énerver notre blond préféré alors qu'Harry éclatait de rire sous la jalousie de son compagnon.

Après quelques jours, Drago finit par arrêter de bouder et ils reprirent tous les deux leur vie calme et paisible...

Comme vous l'avez sûrement vu, il faut être aveugle sinon, je me suis incrustée à l'histoire. Pour tout vous dire, je me suis inspirée des horaires de ma prof de danse et pour l'anecdote des pointes, c'est mon père qui me le dit ayant lui-même fait de la danse classique. Sinon, j'espère que ça vous à plu et à demain !

Bêtisier de Noël 2021 {Terminé}Where stories live. Discover now