19 Rock

25.8K 1.2K 117
                                    

— Elle me fait chier, elle est têtue, hier je l'ai entendu pleurer car elle avait pris un kilo ! Qui pleure pour ça ? râle Sniper en s'installant.

Taz prend sa défense comme toujours. J'arrive pas croire qu'il était prêt à la faire venir avec lui. Il est vraiment pas bien. Et elle qui lui dit comment découper un corps et enlever les organes. J'hallucine.

— C'est à cause de Mike, mon frère. Il lui a mis dans la tête depuis des années qu'elle était grosse et sûrement moche, ça va finir par lui passer. Tu veux que je l'emmène chez le psy ? Peut-être qu'elle a besoin de parler à quelqu'un de tout ça. Ici elle rigole et s'amuse, mais tu sais comme moi qu'elle garde toujours tout en elle. Le soir quand elle vient dormir avec moi, elle fait toujours des cauchemars et elle pleure en dormant. Quand je la questionne elle se referme aussitôt.

J'aurai eu une sœur, je ne la laisserai jamais dormir avec mon meilleur pote. À chaque fois que je vois Emma sortir de sa chambre ça me rend dingue de savoir qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. J'ai envie d'être le seul, que ce soit dans mon lit qu'elle dorme, même si on se dispute à cause du bébé.

— Ouais je vais voir avec elle, Alex aussi m'en a parlé. J'ai l'impression d'être son père en ce moment.

Et ce Alex putain ! Il est venu plusieurs fois celui-là, de quoi il se mêle ? Il était au courant et il n'a jamais rien fait pour l'aider. Quand il est là je perds complètement la tête. Ça me fait chier de la voir traîner avec des mecs. Elle ne peut pas avoir des potes filles, comme la plupart des nanas pour discuter fringues, cheveux, et toutes ces conneries de gonzesses. Mais non elle préfère s'éclater avec tous les mecs.

La plupart de mes frères partent rapidement après avoir mangé. Emma revient dans la cuisine pour prendre un pot de glace à la fraise, elle ouvre le tiroir pour prendre une cuillère en s'installant sur le plan de travail. Elle adore s'installer ailleurs que sur les chaises. Je l'observe arracher le couvercle avec ses dents en plongeant son nez dans le pot pour respirer toute cette glace. Sa cuillère s'enfonce en plein milieu pour prendre une bonne dose avant de l'enfourner dans sa bouche.

— Putain c'est magique, gemit Emma en savourant son dessert. J'ai des brûlures d'estomac, ça me fait trop du bien.

— On entend ça, lance Taz en se tournant vers elle. Tu gémis en bouffant.

Elle le regarde à travers ses long cils noirs en ravalant une autre cuillère avec le même gémissement.

— Interdiction de manger la glace, elle est pour moi. T'imagines pas à quel point ça me soulage.

Elle lèche l'intérieur de la cuillère en fermant les yeux avec un soupir de plaisir. Merde mais elle ne se rend pas compte à quel point elle est belle. Ça a l'air vraiment de lui faire du bien, elle se plaint souvent de brûlure d'estomac. J'essaye d'ignorer son ventre qui grossit de plus en plus mais je passe une bonne partie de la journée à le regarder. Mon enfant grandit un peu plus chaque jour parce que Emma n'a pas voulu avorter. Ça commence à être de plus en plus dur cette situation, parfois j'ai envie de le toucher mais il ne vaut mieux pas. Je ne dois pas m'attacher à lui. Et pourtant je m'attache de plus en plus à Emma. Mon petit chaton qui est toujours dans ma tête, quoique je fasse.

Son téléphone sonne, elle consulte son message avec un grand sourire en gardant sa cuillère en bouche pendant qu'elle répond, c'est sûrement Alex ou Abby.

Je vois une Olivia furieuse qui entre en braillant, mais qu'est-ce qu'elle a sur la gueule ? On dirait de la farine, ses cheveux sont tout blanc, avec son visage. Elle se place devant Emma, une main sur la hanche.

— C'est toi qui m'a fait ça !

Emma pouffe de rire en faisant presque tomber sa cuillère. C'est elle qui lui a fait ça, elle est incroyable.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant