Mad Father

330 11 6
                                    

Game/Rpg Horror Maker: Mad Father

Titre: Doll's Song

Auteur: Lily Sawaka

Date de publication: 13/12/21

Nombre total de mot: 24.571

Notions à avertir le lecteur: Horreur -  Thriller
Notes de l'auteur: Milles excuses. J'avais prévu le boucler pour Halloween mais je n'ai eu que de la malchance, contretemps, des pertes de motivations, ces derniers temps. J'ai beaucoup cumulé de fatigue et c'est encore le cas en ce moment (voire pire, mes proches ont remarqué que j'ai une perte de énergie et autre) mais c'est pas pour dire que j'ai bossé dur pour ce One Shot depuis octobre!
J'espère qu'il sera à la hauteur. Mad Father a été mon 1er rpg horreur maker que j'ai connu au collège et c'est le premier qui m'a fait découvrir ces merveilles. (j'ai acheté le remake sur steam). Bref, avec la commande qu'on m'a faite, j'ai pas pu refuser!
Il est basé sur la Bad Ending où Aya devient une poupée! Enjoy! (désolé si je fais encore des gaffes, merci pour les corrections et ect!). Ah et au passage, je me suis inspiré de Corpse Party et de Silent Hill un peu!
Prochain OS sera probablement sur Hanako Kun. ^^ Ou autre, je verrais..
_______________________________________________

Mad Father

Doll's song

Une seule nuit. En une nuit, tout avait changé. La vérité avait éclaté au grand jour. L'incompréhension, l'injustice et la peur s'était emparée de la petite fille qui se retrouvait par terre, retenue captive par une poupée qui lui avait attrapé le mollet. Face à la fillette, se tenait son géniteur, complètement fou. Ses lunettes cassées et tordues se pointaient toujours sur le bout de son nez. Au-dessus de lui, une tronçonneuse, qui émettait toujours son bruit, activé. Par tout les moyens, l'enfant tentait de redonner la raison à son père. Ce fut un échec.

Un cri agonisant s'élançait dans l'air. Des larmes perlèrent sur le visage pâle de la fillette, qui s'écroulait contre le sol glacial. La lueur de ses iris bleus s'éteignaient, devinrent vitreux et sa chaleur corporelle, chutait considérablement. Les battements de son coeur ralentissaient puis, cessèrent au bout d'un certain temps. Sentant que sa conscience s'envolait, l'enfant ne pouvait que percevoir le plafond face à elle. C'était si sombre. Avec, la voix douce de son géniteur, qui, posait son genou près d'elle, sa main, effleurant sa joue mouillée par ses larmes.

Elle ne voulait pas mourir si jeune. Elle voulait encore vivre. Aux côtés de son père et de son lapin blanc, Snowball. Son vœu était si faible ? Avait-elle été une mauvaise enfant ? Pourquoi on voulait lui priver de son avenir ? La petite fille était perdue. Elle sentait, voyait que son géniteur lui essuyait ses larmes et arborait une moue vexée qui, très vite, se changeait par un sourire rayonnant et heureux.

Pourquoi le bonheur de quelqu'un pouvait être si grotesque et si blessant ? Normalement, en tant que son enfant, elle devrait être contente pour son père d'avoir réussi à obtenir son bonheur. Dans ce cas de figure, elle était complètement dégoûtée. Ce n'était pas merveilleux. Ce n'était pas à fêter. Ce n'était pas une victoire.

Mourir des mains de son père, n'était pas normal. Non, c'était tout simplement cruel, de ne penser que à soi-même au lieu de écouter les opinions des autres. Tout aurait été mieux s'il l'avait écouté.

Maintenant et à jamais, elle sera captive dans cette maison. Qui ne représentait désormais, qu'une prison, à ses yeux. Plus jamais, elle ne pourrait se balader. Ni danser. Ni jouer. À partir de aujourd'hui, la petite fille, était la plus belle création de son géniteur.

DREAMS || One-Shot: Mangas - Animes - Games ||Where stories live. Discover now