Chapitre 10 : 2013

5 3 0
                                    

Pdv de Baekhyun

L'année 2013 je crois que c'est l'année ou j'ai été  le plus été occupé et ou il s'est passé un grand nombre d'évènements pour nous. Des évènements qui ont été aussi bien que mauvais. Déjà fin 2012 après les MAMA on se questionnait sur ce qu'on allait faire cet année. En début d'année on avait pas grand chose de prévu a part quelques émissions télés ou parfois émission radio mais on avait pas plus et c'est plus vers la fin de mars/ début avril qu'on a été vraiment occupé. Parce que on avait un nouveau titre en plus on devait enregistrer notre premier full album qui devait normalement sortir début juin si tout allait bien. 

Notre premier titre se nommait Wolf, déjà le nom était classe restait plus qu'a voir si la musique l'était tout autant. Et on a pas tardé a le savoir puisque quelques jours plus tard on avait reçu la démo de ce titre. Dès les premières notes en entendant le rugissement de loup j'avais adoré le caractère et l'ambiance de la chanson et la suite n'était pas en reste, jusqu'à ce moment, ce titre était ma chanson préféré. Mais ce n'était pas la seul que j'aimais puisqu'en même temps qu'on découvrait Wolf qui était un des titres principaux de l'album j'avais bien aimé aussi le caractère de Peter Pan car c'est plus calme que Wolf mais sans être une ballade non plus. 

On était tous excité car c'était notre premier album studio, surtout que cette fois ci il y aurait un album pour toute les chansons, ce que je veux dire c'est que les versions chinoises des chansons ne seront pas dans un album a part mais avec nous. 

Par contre même si l'enregistrement de Wolf a été relativement assez simple et rapide ce n'étais pas vraiment le cas pour la danse, rien que la première partie on a eu du mal a la faire et déjà que moi je suis un assez piètre danseur de mon point de vue faire la chorographie de Wolf ça été compliqué et je pense qu'avec Chanyeol et Chen on est les trois qui ont le plus galérés a l'apprendre. 


D'ailleurs en parlant de Chanyeol j'ai l'impression qu'il m'évitais depuis quelques semaines, enfin quand je dis qu'il m'évitais c'est un grand mots, car il m'adressait  encore la parole et on rigolait encore quelques fois ensemble, mais je ne sais pas j'avais l'impression qu'il était plus distant vis à vis de moi.  Et je pense que j'avais une petite idée de la cause mais je n'arrivais plus a me défaire de Tao, plus j'étais avec lui plus je l'aimais et j'avais envie de rester avec lui, alors c'est vrai que j'ai un délaissé Channie et Jongdae et je voyais que ça posait problème a Chanyeol car Jongdae lui était très proche de Xiumin.  Chan lui,  a passé la plupart de son temps avec Kyungsoo mais je savais que ça ne lui plaisait pas vraiment et qu'il préférait faire les quatre -cents coups avec moi, semer la pagaille dans le dortoir. 

Alors pour essayer d'arranger les choses je lui ai proposé un sorti rien que lui, Jondae et moi. J'avais proposé qu'on aille a la salle d'arcade ou on avait l'habitude d'aller tous les trois quand on était trainee.  Chanyeol a hésité un moment car il pensais surement que j'avais invité Tao mais que quand je lui ai que il y 'avait rien que nous deux alors il avait accepté, Jongdae lui n'a pas pu car il avait déjà un truc d prévu avec Minseok. On était d'abord aller mangé une bonne quantité de tteokbokki avant de passer l'aprem a la salle d'arcade. Franchement Channie était le seul qui était capable de rivaliser avec moi sur les jeux vidéos, il n'y pas de gagnant véritablement car il fois il gagnait la partie et la fois d'après c'est moi qui gagnait. On avait enfin retrouver notre complicité. 

Le seul truc qu'on avait légèrement oublier c'est qu'on était un peu connu et que par conséquent il y avais des filles qui nous avait reconnu et on était juste sortit avec une veste et un foulard. Quand elle nous ont vu elles nous ont simplement demandé un autographe qu'on a accepté de faire le problème c'est qu'après on est passé de deux filles a un troupeau de taureau en furie et donc avec Chanyeol on a pas eu d'autre choix que de courir comme des dératés à travers les rues de Séoul. A un moment donné on a croisé deux autres filles que j'étais sûre avoir déjà vu auparavant mais je ne savais plus quand ni ou, je ne me souvenais même plus de leurs prénoms. Et voyant notre situation elles nous ont indiqué de les suivre, et le coup d'après on se trouvais dans une petite maison. A bout de souffle avec Chanyeol on s'est écroulé par terre comme si on venait de courir un marathon de cinquante kilomètres. 

Au delà des regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant