Chapitre 12 : Adieu

5 3 0
                                    

Pdv de Baekhyun 

Même si l'année 2014 a été marqué par le départ de Luhan, qui m'avait attristé mais ou je comprenais les raisons, il y avait quand même eu un heureux évènement: j'étais en couple, et pas avec n'importe qui en plus, l'heureux élus était celui pour qui j'en pinçais pendant des mois, Tao. J'avoue que sur le coup ça m'avait surpris car a vrai dire je n'avais imaginé Tao attiré par les garçons et encore moins par moi. Je n'avais vraiment rien de spécial, j'étais vraiment juste un gars ordinaire, banal, je n'étais même pas sur de plaire au fille alors, plaire a Tao c'étais quasiment impossible. Et pourtant c'est arrivé, comme quoi le dicton qui dis qu'il ne faut jamais perdre espoir était vrai. 

 Depuis que Tao m'avait dis qu'il me trouvais mignon quand je dormais, je n'ai pas arrêté de me poser des questions, et principalement sur le fais de savoir si je devais me déclarer au risque qu'il me rejette ou si je devais absolument rien dire pour préserver l'amitié que j'avais avec lui. Au final j'avais opté pour la première solution parce que même si en lui disant rien j'avais moins  de chance de ne pas le perdre, je savais très bien que moi, si je devais garder mes sentiments j'en souffrirais énormément alors j'ai préféré essayer de me jeter à l'eau. 

J'avais passer des jours et des nuits a réfléchir a ce que je lui dirais le moment venu et j'avais essayé d'anticiper tout les scénarios possible une fois que je lui aurais avouer mes sentiments. Mais en revanche je n'avais pas du tout prévu ce qui aller se passer, c'est à dire que ça soit lui qui me déclare ses sentiments en premier. 

On venait de rentrer d'un tournage de TV show et on était monter tous les deux dans notre chambre car Chanyeol préférait rester en bas avec Kai et Kyungsoo. Et comme d'habitude à chaque fois qu'il prenait sa douche, il m'avait proposer de le rejoindre. Et une fois tous les deux rhabiller, c'est là qu'il m'a déclarer sa flamme. 

" Tu sais que t'as un corps hyper sexy ?

-Hein mais qu'est ce que tu raconte toi encore?

-Baek, écoute il faut que je te dise quelque chose et c'est important 

-Ouais vas- y je t'écoute, tu sais très bien que tu peux tout me dire .

- Sauf que ce que je m'apprête à dire risque de briser notre amitié.

-Comment ça ? 

-Je t'aime et je sais que ça peut paraître dingue mais c'est la vérité, tu m'attire, et je sais que pour toi ce genre de chose doit probablement te dégouter  et que tu ne voudras plus jamais t'approcher de moi mais je ne pouvais plus contenir mes sentiments et je voulais que tu le sache. 

A ce moment là je m'attendais a tout sauf a ça jamais j'aurais cru qu'il se jette a l'eau de cette manière là. Et surtout ce qui m'avait surpris sur le coup c'était le fait que Tao ai des sentiments envers moi. Et c'est vrai qu'au début j'ai cru ça a une blague, mais quand il a répété avec son air sérieux. J'étais tellement choqué que pendant quelques minutes je n'ai absolument pas su quoi répondre. 

Ce qui m'a fais revenir a la réalité, c'était lui, en train de me voir sans réaction et lorsqu'il était sur le point de s'en aller que je lui ai pris le poignet pour le forcer a se retourner et je l'ai embrassé sans trop y réfléchir. Au début il était un  peu surpris mais après quelques secondes il s'est laissé faire et a commencer a répondre a mon baiser. 

- Tu te trompe sur un point, Tao, tu ne me dégoutes pas du tout et je ne vais te détester, car toi aussi tu m'attire. Le seul truc qui m'énerve c'est que c'est que tu m'ai pris de cours car moi aussi j'avais l'intention d'avouer mes sentiments pour toi, et si j'ai beuguer pendant quelques minutes c'est simplement parce que je ne m'attendais pas a ce que tu ai des sentiments envers un gars comme moi et surtout pas que tu me déclare ton amour comme ça en sortant de la douche. 

Au delà des regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant