Chapitre 21

8.5K 204 507
                                    



Ce chapitre devait sortir normalement Jeudi mais vous m'avez tellement demandé la suite et puis c'est vrai que je vous ai laissé dans un très grands suspense.

Donc voilà le chapitre tant attendu

🤍

———————————————————————






P.D.V Farès

Oui j'ai merdé

J'ai totalement merdé

Et je regrette

Oui bordel je regrette

Je m'avais promis de ne plus la toucher quand j'ai appris que elle aussi ne voulais pas de ce mariage . Mais j'étais tellement envahi par la haine et la colère et je devais me défouler le plus rapidement. Et c'est malheureusement tombé sur elle. Quand je l'ai vu sombrer dans l'inconscience alors que j'étais toujours entrain de maltraité son ventre j'ai tout de suite sût que j'allais regretté , alors je l'ai porté et je l'ai amené sur son lit . C'est con hein ? Comme si sa allait pardonnée ce que je venais de faire .

Mais après qu'elle m'est soigné, j'ai essayé de m'éloigner d'elle parce que quand elle m'a soigné , quand sa main s'est posée sur mon visage , quand ces yeux se posent sur les miennes je ressens quelque chose que je ne serais expliqué . Quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant et j'ai compris que je devais vite me reprendre . Je n'avais pas le temps pour ces conneries , j'ai un business à gérer . Et en ce moment c'est la merde . Cela fait plusieurs jour que la cargaison pour l'Espagne est parti et nous n'avons aucune nouvelle d'elle. Et bien sûr l'argent n'est pas rentré à sa commence fortement à me les casser  .

Il y a aussi Kaïs , ce fils de pute qui arrête pas de me tourner autour depuis quelque temps . Lui et moi nous nous sommes toujours détesté. Avant que Kaïs prennent les rênes, c'était son père qui avait créé son propre gang et il avait plutôt bien fonctionné. Mais son paternel a disparu , du jour en lendemain sans laisser de trace et c'est du coup Kaïs qui a repris les commandes .

Et puis quelque mois plus tard je suis devenue chef de gang après  la disparition de son père . Avant c'était Houssam qui le tenait mais il me l'a cédé parce que qu'il trouvait que j'avais les qualités requis pour accéder à ce poste . Et à cette époque j'avais besoin d'argent . Alors je n'ai pas hésité et j'ai dit oui .

Au début , Nassim était totalement contre mais après avoir longuement parlé il a compris que je n'avais pas le choix . Alors lui aussi est rentré dans le gang , pour me soutenir et m'aider . Et je crois que sans lui , ce gang serait qu'un tas de poussière à l'heure qu'il est .

- ? : Les gars j'ai faim .

Sofiane , toujours Sofiane qui gâche ce silence . Nous étions dans mon bureau dans la villa dans laquelle je réside de temps en temps . Il y avait Nassim qui était assis sur la chaise en face de mon bureau et Moha qui était assis sur un meuble dans la pièce , comme si il n'y avait pas où s'assoir . Et bien sûr ce con de Sofiane allongé sur le canapé .

Nous étions plongé dans le silence pendant au moins 20 minute avant que le trou du cul parle . On était dans nos pensée et mes pensées étaient tourné principalement vers Nesrine .Depuis qu'on a passé l'aprem ensemble elle ne veut pas sortir de ma tête !

-Nassim : Toujours pas de nouvelle de L'Espagne ? , en changeant totalement de sujet

-Moi: Non toujours pas putain

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now