~...d'une histoire compliquée~

679 35 15
                                    

 Atos ce détacha de moi alors que des hurlements commencèrent à provenir de la salle de réception. Il porta un yeux derrière les rideaux alors que je tentais de reprendre contenance, me ventilant avec les mains malgré l'air froid qui glissait sur moi. La main droite de Cole disparut dans sa poche intérieur avant qu'il ne n'ôte le cran de sécurité. Cette simple action me fit l'effet d'une douche froide. D'une douche même plus que glacée. Nous étions désormais en danger...

- Atos... Murmure ai-je du bout des lèvres alors que son regard ce voilait.

Le silence me répondit alors qu'une voix masculine s'élevait à travers les bruits de foule.

- Atos Cole ! Où te cache tu ? Demanda t'il.

Cole allait sortir de sa cachette, mais je surgit à côté de lui et posa ma main sur la tienne pour détourner son attention. Ses iris d'un gris virant dangereusement vers le noir se teintait doucement de cette dangerosité émanant de lui uniquement lorsqu'il allait tuer. Je le voyais bien, il était déterminé, je ne voyais pas la scène que lui apercevait caché par les rideaux mais tout cela ne me plaisais pas.

- N'y vas pas... L'implore ai-je en déglutissant.

Tout ceci était une très mauvaise idée. Une très très mauvaise idée.

- Ne t'en fais pas. Répondit il simplement.

Mon attention dériva vers les gens qui s'enfuyaient dans les champs, d'autre dans leur voitures. Ne comprenant pas cette effusion de peur, je glissa contre le torse de Atos et jeta un œil à l'intérieur. Mes iris accrochèrent la personne à l'origine de cette peur mais l'homme contre mon dos me repoussa hors de vu. Seulement, j'avais déjà vu, et c'était loin de me plaire. Très loin de me plaire.

- Tu n'y vas pas ! M'exclame ai-je tout bas alors que mon protecteur retirait sa veste qu'il me mis sur les épaules.

- Ne t'en fais pas pour moi, descend par le balcon et retrouve la voiture, tu as les clefs dans ta poche.

- Ce n'est pas lui l'insaisissable ! Dis-je un peu trop fort en retenant une nouvelle fois Atos par la manche.

- Lâche moi Astéria. C'est bon, je gère. Me calma Cole d'une voix rauque et froide.

Je ne le sentais vraiment pas, cet homme avait un flingue. Et pas un petit, je ne connaissais pas cette arme mais elle était loin de me plaire. Je ne devais pas le laisser tout seul. Il en était hors de question.

- Viens avec moi ! Il fait sur-ment diversion pour...

- Stop, casse toi d'ici. Tu monte dans la voiture et j'arrive. Me coupa t'il.

Sonnée, je le laissa me guider prés du bord, le balcon n'était que très peu surélevé. Je réussis non sans mal à escalader le muret qui me séparais des un mètre de dénivelé. Atos m'encouragea à sauter alors qu'il disparaissait derrière le rideau.

- C'est la fille ! M'exclame ai-je avant de ne plus le voir. C'est la fille qu'on cherche... Termine ai-je en portant mon regard sur le sol en bas. Bon... Quand faut y aller faut y aller...

En lâchant ma prise, je réussis à tomber en m'ouvrant le genoux et la paume sur des roches à moitié enfouies.

- Et merde... Marmonne ai-je en pressant la blessure à ma main droite qui commença immédiatement à laisser le sang s'échapper.

En grimaçant, je commença à avancer vers l'endroit où était censé ce situer la voiture. Sur la route, une silhouette élancée disparaissant entre les buissons m'interpella. Changeant de direction beaucoup trop curieuse, je suivit cette personne, sur la pointes des talons, je réussit à arriver au parking. La silhouette avait disparut.

Feu Ardent - Êtres étoilés /TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant