Chapitre 2

1.6K 158 17
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message: Cette fic prend en considération jusqu'au quatrième livre.

Chapitre 2

Drago tomba sans la moindre grâce contre le sol et poussa un soupir de soulagement en apercevant les portes du Ministère de la magie. Il était sauvé... Il était sauvé... Une part de lui se refusait à se demander la raison pour laquelle des ailes étaient apparues dans son dos, et il ne voulait pas savoir non plus pourquoi elles avaient soudainement disparu. Il se redressa lentement et grimaça de douleur en sentant la douleur qui lui martelait le dos. Merlin tout puissant... Quel sort ces enfoirés lui avaient-ils jeté? Il se mit alors à courir jusqu'aux portes et les ouvrit violemment. La réceptionniste lui lança un regard éberlué. Il devait avoir l'air complètement cinglé avec son chandail déchiré et ses cheveux en bataille. Il s'en fichait éperdument. Cela ne faisait même pas une journée qu'il était de retour en Angleterre, et déjà sa vie était devenue merdique. Il détestait vraiment ce pays.

-J'ai besoin d'aide. Je me suis fait attaquer.

La réceptionniste, qui continuait à le fixer comme s'il venait de prendre de la drogue, hocha alors la tête.

-Qui êtes-vous Monsieur?

-Malfoy. Drago Malfoy.

Son nom alluma alors une étincelle de panique dans son regard, et elle se leva d'un bond, lui faisant signe de la suivre sans protester. Drago n'avait aucune envie de protester. Il voulait uniquement que les aurors lui trouvent un moyen de retourner chez lui sans que les mangemorts ne puissent l'en empêcher. Il ignorait pourquoi ils voulaient l'avoir dans leur camp... Merde alors! Il n'était pas assez puissant pour faire une véritable différence! Il n'était pas un génie des potions qui arriverait à les sauver en créant une potion légendaire! Il n'était que... Il n'était qu'un sorcier normal. La réceptionniste lui ouvrit alors la porte, et il y pénétra sans rien dire. Ses sourcils se froncèrent en voyant la femme qui se trouvait derrière le bureau. Il la connaissait, mais il n'aurait pu dire quand ni comment...

-Drago Malfoy... de retour au pays depuis moins d'une journée et déjà dans mon bureau... Fit-elle remarqua d'une voix impassible.

-J'attire les ennuis Madame.

-Madame?

Elle se redressa alors et vint se camper devant lui, ses bras croisées sur sa poitrine généreuse.

-Je suis Angelina Johnson, la chef des Aurors.

Ah... Maintenant il se souvenait d'elle. Elle était une ancienne Griffondor. Il hocha poliment la tête et s'obligea à ne pas pousser un long soupir. Il venait de se faire attaquer, pourtant cette femme le regardait comme s'il était sur le point de commettre un meurtre. Il était Drago Malfoy, un ancien Serpentard et le fils de deux mangemorts, bien évidemment qu'il avait l'air suspect. Cela faisait huit ans qu'il n'avait pas mis les pieds en Angleterre, et pourtant... son nom était suffisant pour que les gens le fixent avec méfiance. Peu lui importait. Il voulait uniquement retourner chez lui.

-Je me suis fait attaquer. Expliqua-t-il. À l'enterrement de mes parents. C'est pour cette raison que je suis revenu au pays. Uniquement pour leur faire mes adieux et... le prêtre... le prêtre est mort...

Seigneur! Comment avait-il fait pour oublier le prêtre? Ses mains se crispèrent sur ses bras et il dut se mordre la lèvre pour retrouver son calme. Il allait bientôt partir... Il allait bientôt tout oublier et partir de ce pays maudit. Il voulait seulement s'assurer qu'il n'allait pas se faire attaquer sur le chemin du retour. Angelina Johnson s'était déjà saisie de son téléphone et donnait des ordres afin de trouver le prêtre. Au moins, de cette façon, ils n'avaient pas d'autres choix que de le croire.

Not by youWhere stories live. Discover now