Chap 26 :

3.2K 126 15
                                    

Bonsoir,

Désolée pour la longue absence, j'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai pas forcément beaucoup d'idées non plus pour continuer l'histoire. Les publications seront du coup un peu plus espacées.

Bonne lecture et bonne soirée à toustes !


Je me dirige vers la chambre de Louis et entre dans celle-ci en souriant espérant que cela ne ressemble pas trop à une grimace.

-Coucou chaton

-Hazz ?

-Oui chat, c'est moi

Il tend automatiquement ses bras vers moi en chouinant un peu, je n'ai pourtant pas eu l'impression qu'il était plus que ça dans son headspace. Je m'approche plus près et je le prend dans mes bras pour le serrer contre moi.

-je suis là loulou

-padon padon Hazz, Louis a été pas gentil 'vec toi et Charly padon il fond en larmes dans mes bras après ça

-oh mon chat, c'est bon je suis là c'est fini ok...c'est fini

Je le garde contre moi à le bercer pendant une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce qu'il se sente mieux et qu'il arrête de pleurer. Je suis content qu'il s'excuse de lui-même et que je n'ai pas à le forcer à le faire.

-Je suis content que tu te sois excusé loulou, je suis fière de toi mais la prochaine fois que quelque chose ne va pas dis le moi sans crier est ce que c'est promis ?

-vi pwomis Hazz pwomis

-c'est bien mon chat

Je lui embrasse le front et le garde contre moi encore quelques minutes et on reste dans notre petite bulle jusqu'à ce qu'il commence à gigoter dans tous les sens.

-Qu'est-ce se passe Lou ?

-pipi

-tu te rappelles ta couche est là pour ça

-nioon pas couche, Louis pas bébé

-je sais mon cœur que tu n'es pas un bébé.....tu te sens comment dans ta couche elle est confortable ?

-moui, tout doux

-tu vois ce n'est pas si horrible et elle est là pour tes besoins également, si t'as envie de faire pipi tu peux. Ça ne changera rien pour Lili et moi on t'aimera toujours autant on veut juste que tu te sentes bien

-moui mais peur

-de quoi tu as peur Lou ?

-Louis toujours bébé et pas pipi toilette après

-si jamais tu veux aller aux toilettes tu pourras toujours y aller mon chat mais quand tu es mon tout petit Lou tu n'auras pas besoin de t'en préoccuper hum, si tu n'aimes pas on arrête petit cœur je ne vais pas te forcer on trouvera une autre solution.

-accord

Petit à petit, je sens le corps de Louis se détendre contre moi, il cache sa tête contre mon flanc. Je le garde contre moi jusqu'à ce je suppose qu'il a terminé, son visage est tout rouge quand je le mets en face de moi.

-ça va mon chat ?

-hum

-tu veux qu'on aille te changer ?

-nion tout tout chaud

-d'accord mon cœur, on rejoint Lili qu'est-ce que t'en dis ?

Little LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant