Chapitre 10

1K 76 116
                                    


~Pov 1ere personne~

À l'heure actuelle, j'étais en pleine fuite. Je n'aimais habituellement pas du tout courir ou faire du sport en général mais là, je n'avais pas d'autres choix que de m'enfuir à toute allure. De qui fuyais-je me demanderez-vous....

De Ran Fucking Haitani !

C'était un garçon de mon âge, il faisait partie de la classe voisine à la mienne. Jamais...Ô grand jamais je ne m'étais intéressée à lui. Je ne lui avais jamais ne serait-ce que lancé un regard pourtant... il semblait avoir jeté son dévolu sur moi.

Il était arrivé dans ma vie d'un seul coup, devenant un élément de mon quotidien sans crier gare. Ça faisait presque deux semaines qu'il me suivait partout où j'allais, depuis le fameux jour où il m'avait 'sauvée' comme il aimait le dire. Je suppose... qu'il m'avait évité quelques ennuis...

J'avais beau me montrer méchante envers lui et le repousser de tout mon être, il n'abandonnait pas. À croire que le verbe abandonner n'existait pas dans son vocabulaire. Ran m'attendait au portail dès le matin puis, il me parlait de toute son ennuyante vie pendant que je me dirigeais vers ma classe... en l'ignorant complètement.

Aux pauses, je n'avais pas le temps de souffler ne serait-ce qu'une seule seconde. À peine Misori-Bitch-sensei donnait-elle le feu vert pour partir en pause que Ran déboulait dans ma classe, comme sorti de nul part. Ce n'était pas le pire non, loin de là... Le pire, c'était lorsqu'il m'avait suivi jusqu'à l'entrée des toilettes pour fille, je l'avais giflé pour ça.

J'osais penser qu'il n'avait pas compris lorsque je lui avais dit que je ne voulais pas être son amie. Il était terriblement persistant... j'hésitais franchement entre me mettre la corde autour du cou dès maintenant ou bien prendre le temps de pleurer avant de le faire. Dans tous les cas, j'étais au bout du rouleau avec lui, je n'en pouvais tout simplement plus.

La persévérance sans failles de Ran, c'était ce qui nous avait mené à notre position actuelle. Après avoir tenté tant bien que mal de le fuir durant toute la matinée, j'avais échoué et après ça, nous étions montés en scred sur le toit de l'école afin de manger notre repas du midi. Il faisait plutôt chaud et depuis que je n'étais plus amie avec Katsumi, j'avais pris l'habitude de me rendre sur le toit.

La porte menant au toit était habituellement fermée mais j'étais parvenue à voler la clé dans la salle des professeurs. J'avais heureusement eu le temps d'aller en faire un double dans le petit magasin de bricolage situé à quelques rues d'ici.

Ils verrouillaient sûrement la porte pour éviter qu'un élève y vienne et saute du toit. Pour être sûr qu'on ne se fasse pas attraper, j'avais refermé à clé derrière nous.

On se trouvait l'un à côté de l'autre, adossé à un mur. Pour une fois, Ran mangeait en silence, ne cherchant pas à initier la moindre conversation, ce qui nous laissa dans un silence étrangement... gênant.

En raison de cette sorte de tension étrange qui me m'était sacrément mal à l'aise, j'ai fini par discrètement lui jeter un petit coup d'œil. En l'observant, j'ai très rapidement pu constater qu'il avait quelques égratignures sur le visage ainsi que sur ses jointures.

Est-ce... est-ce qu'il a ça depuis ce matin ?!

"Hé ! Qu'est-ce que tu as sur la tronche ?" Autant lui demander plutôt que de l'observer comme une tarée.

Be my girl. TrOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz