8. Alliance

20 3 5
                                    

PDV Lydia

J'aurais aimé me réveiller en douceur grâce aux rayons du soleil qui réchaufferait ma peau doucement. Un réveil qui me mettrait de bonne humeur. Mais non. Ma sœur en avait décidé autrement, en débarquant comme quelques jours plus tôt dans ma chambre, en faisant un boucan pas possible.

Noah: LYDIA! Espèce d'idiote t'es en retard!

Hein?!

Il était déjà presque sept heures. J'aurais dû me lever dix minutes avant et il était déjà l'heure de manger. Ma camarade de chambre n'avait apparemment pas pris la peine de m'attendre, ni même de me réveiller. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose venant d'elle quand il était question de nourriture. Je me levais alors précipitamment et me préparais le plus rapidement possible. Pendant ce temps, Noah me racontait sa mésaventure de la veille avec le caporal.

Moi: Il a pas tord sur un point...

Elle releva un sourcil interrogateur.

Moi: Mais putain...Comment tu fais pour te retrouver dans des situations pareil ?!

On se mit à rire franchement. C'est vrai que Noah a toujours eu le chic de s'attirer la honte. Ce n'etais pas toujours de gros ennuies mais ça pouvait arriver. Ajoutez à cela sa maladresse, ma sœur était la cibles parfaites pour les situations délicates.

Moi: Tu te rend compte quand même que tu as porter les vêtements de Livaï Ackerman?! Genre le vrai!

Elle me regarda d'un air neutre en leva seulement un sourcil.

Noah: Et alors qu'est ce que ça peut me faire ? T'es jalouse ? Attention je vais le dire à Armin.

Sa dernière phrase était sur le ton de la plaisanterie. Décidément, elle n'était pas prête de me lâcher avec ça.

Moi: Mais non pas moi! mais par contre, il y a des tonnes de filles dans notre monde qui le serait!

Elle leva les épaules et tourna le dos pour commencer à partir, car je venais de finir de me préparer.

Noah: Mouais, moi je m'en fou.

On se dirigea alors vers le réfectoire ou tout le monde était déjà installés. Noah s'arreta au niveau du caporal pour récupérer ses plantes. Il lui lança un regard noir de bon matin et cette imbecile lui souris de toutes ses dents. On s'installa à notre table. Je pris place à côté d'Armin l'esprit encore endormis, et posa ma tête sur l'épaule de mon cher et tendre. Petit à petit, je m'endormis de nouveau.

Plus tard, je rouvrit les yeux. Presque tout le monde avait quitté la table, il ne restait que Sacha et Connie qui faisaient je ne sais quoi, et Armin qui me touchait les cheveux. Je relevais alors la tête sans trop comprendre, l'esprit groggy. Je tournais mon regard vers ses prunelles bleus remplis d'etoiles.

Moi: Ou sont les autres?

Armin: La plupart sont partit aider à préparer le concours, et ta sœur est allé faire la vaisselle.

J'acquiesçais sans trop vraiment comprendre. Mais quelque chose dans se qu'il venait de me dire me chiffonnais.

Moi: Attends, quel concours?

Une dizaine de minutes plus tard, on avait rejoint les autres pour aider aux préparation de ce fameux concours, dont je n'étais absolument pas au courant. Armin m'avait vaguement expliqué qu'il s'agissait d'un exercice qui compterait toutes les nouvelles recrues du bataillon et qui durerait toute la journée. On sera évalué sur plusieurs épreuves que nous ignorons pour le moment. Mais là toute suite, Armin et moi avions été affectés à une équipe qui s'occupait de mettre des faux titans en place. Une fois que tout était prêt, on se rejoignit tous aux terrains d'entraînement, face aux major et aux chefs d'escouades. Noah nous avait rejoints entre-temps, et était maintenant à côté de moi.

Notre rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant