💄 Remember 1 💄

3.9K 177 20
                                    

Kira Kristallia JAMES

Je suis Kira Kristallia JAMES, j'ai 21 ans. Je suis PDG des entreprises James, actionnaire principale de plusieurs grandes marques et j'en passe.

Il y a 5 ans, j'ai eu une fille, Émilie Jung James Jeon , je l'ai eu avec un Coréen, Jeon Jungkook. Homme qui n'a pas eu assez de couilles pour accepter cette enfant.

Je vais vous raconter mon histoire, du fœtus à la femme que je suis.

Mes parents, Kim et Trevor JAMES, ont eu deux enfants, une fille Kayla, et un garçon. Mon père voulait un dernier enfant, plus précisément un garçon. Alors quand ma mère l'a annoncé qu'elle était enceinte d'une fille, ça l'a déplu fortement.

Lors de ma Baby shower, le bon monsieur n'a pas pointé le bout de son nez. Il estimait qu'il n'avait pas sa place dans cette fête pour fille.

Lors de mon accouchement, comparé aux autres avant moi, il n'y a pas assisté. Il a dit mot pour mot : " je ne vois pas en quoi ma présence serait nécessaire pour la naissance d'une bâtarde " .

Les mois ont passé, et il continuait de me dénigrer. J'ai commencé à m'asseoir à 4 mois, ce qui fait qu'à 5 mois mon derrière était déjà adapté à être assise.

À 6 mois, je commençais à ramper, forçant mes parents et mon entourage à gardé un œil vigilant sur moi.

À 8 mois, je commençais déjà à me tenir sur mes jambes. Faisant la fierté de mes grands parents et de ma mère.

Pour mon premier anniversaire, la fête était grandiose. Mais bien sûr, il y avait un hic. Devinez qui n'est pas venu ? Trouvé c'est Trevor.

Au fil des ans, j'ai grandi et je suis devenu une magnifique petite fille aux cheveux bouclés. Il faut dire que ce con était concentré cette nuit là.

À 4 ans, j'étais déjà mannequin pour les marques d'enfants de ma mère .

Il faut dire qu'à cette âge là, j'étais un être humain bien seul. Mon frère n'avait pas le temps de jouer avec moi, il était trop occupé à passer du bon temps avec mon père. Ma sœur était déjà dans ses années de collégienne. Elle était trop occupée avec ses copines pour jouer avec moi.

Et il faut se l'avouer, être une enfant de riche, s'est compliqué. Surtout avec des parents célèbres.

Je ne pouvais pas faire un tas de trucs.

Je ne pouvais pas jouer dans notre jardin alors que nous avions un air de jeu dans le jardin, de peur que des hélicoptères ou des paparazzis réussissent me prennent en photo.

Je ne devais pas me balader trop près des baies vitrées de la maison de peur que les hélicoptères de la presse me filme.

Je devais toujours être bien habillée, quitte à être mal à l'aise dans ces vêtements.

J'avais des cours ennuyants chaque jour, piano, violon, danse classique, équitation, maîtrise des couverts et manières à table et j'en passe.

Malgré ça, mon père ne m'appréciait toujours pas, et ma mère commençait à suivre ce chemin.

Une fois, notre famille était nominé aux People Choice Award, j'avais 7 ans et dites vous que mes dents de lait commençaient à démissionner de ma bouche.

J'avais interdiction de sourire en montrant mes vides. Un simple arc sur mes lèvres suffisait largement selon les stylistes.

Ce jour là, je ne me sentais pas bien, j'avais la nausée et j'avais une hausse de température. Mes parents ne se sont pas plus préoccupés de mon état.

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant