38.

206 6 8
                                    

PDV LENA RYAN.

Anna - dit moi que c'est une putain de blague Lena ?

Je me mordais l'intérieur des joues tout en évitant son regard. Oh putain ! La grosse bourde... Dans quel pétrin je me suis mise encore ?

Kylian - Lena ?

Lena - oui ?

Kylian - regarde nous !

Lena - je crois que ce ne sera pas possible...

Un silence hyper genant s'installa dans le sallon tandis que j'essayais de me faire plus petite qu'une fourmi. Du n'importe quoi, je sais. C'est quand je sentis des pas se dirigeant je ne sais vers où et qu'une porte claqua brutalement que j'émis une réaction en me mettant à sursauter.

Kylian - je vais aller la voir...

Je soupirais tout en remettant de l'ordre dans mes cheveux.

Lena - non ! Je vais le faire.

Je me levais sur ces mots, ne lui laissant pas le temps de repliquer. Et puis il sentait peut être que c'était une affaire de famille avant tous. Sage décision Ky'.

Il ne me fallut pas de temps avant de trouver ma soeur. Elle était assise dans leur voiture à elle et Kylian, côté passager, le regard rivé devant elle, les bras croisés contre sa poitrine. Prenant sur moi, je m'avancais vers elle et me pencha légèrement avant de donner des coups légers contre la vitre.

Mon regard ne tarda pas à croiser celle de Anna, mais elle ne prit pas la peine de faire ne serai ce qu'un seul mouvement. Je recommencais donc mon geste mais cette fois, un peu plus fort et bien sur plus insistant. Agacé, elle finit par descendre sa vitre et me lança d'un ton agressif :

Anna - qu'est-ce tu veux ?!

Lena - tu voudrais bien sortir pour qu'on puisse parler ?

Un duel de regard se plaça entre nous. Mais malheureusement pour elle, je n'allais pas perdre à ce jeu. C'est donc en soufflant du nez qu'elle finit par sortir avant de se mettre en face de moi.

Sans la laisser le temps de réagir, je partis m'assoir sur le trottoir, l'incitant à faire de même. C'est alors ce qu'Anna fit, non sans avoir râler. Je commencais donc à parler.

Lena - si je me souviens bien, c'était le soir où j'étais arrivé içi en Allemagne avec Lucie. On avait décidé d'aller au resto pour fêter en quelque sorte notre retrouvaille. Tout c'était bien passé, puis en allant au toilette, j'ai fait la rencontre de Hailey. Elle m'a accosté comme ça, et puisqu'elle savait mon nom bah je me suis sentis obliger de répondre. Elle m'a ensuite raconté que quand on était encore que des bébés, papa avait entretenu une relation avec une autre femme...

Je vis Anna déglutir.

Lena - puis elle est venu au monde quoi... Dit toi que j'ai pas voulu y croire mais, elle nous ressemblait vraiment Anna, je...

Anna - pourquoi tu m'as rien dit ?

Lena - je suppose que je n'étais pas encore prête. J'ai autant été secouer que toi tu sais ? Je ne parlais pas, je pleurais aussi et puis Kingsley voulait que je me change les idées en allant à son match hier. Mais pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi je vous ai sorti le nom de Hailey comme ça tout à l'heure.

Le silence s'installa, tandis que j'entourais mes genoux de mes mains, à cause du froid.

Anna - mouais, au moins t'auras pas reussi à garder ça longtemps pour toi, parce que sinon, je l'aurais encore plus mal pris.

Nous ricanions tout les deux.

Anna - maman est au courant ?

Lena - non, je ne sais pas encore comment le lui dire.

Anna - mouais, on trouvrera forcément une solution. Mais... Dit Lena, est ce que ce-ce serai possible que je puisse la rencontrer euh... Cette Hailey ?

Lena - je pense, si tu veux, je te donne son numéro ?

Elle hocha simplement la tête, puis finit par se lever tout en soupirant bruyamment.

Anna - bon ! Moi qui voulait annoncer une nouvelle c'est toi qui me dévance. Et quel surprise en plus !

Ayant la flemme de bouger, je me contentais de relever la tête et de fixer son visage.

Lena - vas y ! Je t'écoute !

Anna me regarda, les yeux tout à coup pétillantes, puis un grand sourire s'installa sur son visage. J'ai eu même la réflexion de me demander si la bourde de tout à l'heure s'était vraiment passé.

Lena - alors ?

Ma soeur se mit à agiter sa main gauche devant moi, plus précisément son annulaire où brillait une magnifique bague incrustée d'un diamant brillant.

Oh putain de merde !

Comme si j'avais le feu au fesses, je me levais d'un bon, lâchant un crie de joie, sûrement trop aiguë mais ce n'était pas le problème.

Anna - Kylian m'as demandé en mariage avant hier soir !

Je lui sautais dessus, nous faisant tomber à la renverse. Alors c'était ça ce qu'elle voulait me dire dans le sallon ? Il n'y a pas faute ! J'étais la plus grosse des imbéciles en parlant de Hailey au mauvais moment. Mais bon, voyant le bon côté des choses, Anna ne l'avait pas si mal pris que ça...

Anna - roooh ! Mon dos Lenaaa !

Lena - félicitation ! Félicitation ! Félicitation ! Felicita-

Anna - c'est bon, ta gueule !

Lena - je suis tellement contente pour toi ! Qui est aussi au courant ?

Anna - maman ! Et maintenant toi ! J'ai tenu à te le dire en direct pour voir ta réaction !

Lena - aaahhhh ! Je suis trop contente là, tu peux pas savoir à quel point !

Anna - mouais mais DÉGAGE TU ME BRISES LES OS LÀ !!

Lena - oups, désolé...

______________________________________________________________________________

   Avouez, c'était la dernière chose à laquelle vous vous y attendez 😭

  Diam's ❤
920 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now