Chapitre 27

7.9K 190 358
                                    



Je pense que ce chapitre va plutôt vous plaire 😏Vous m'en donnerez des nouvelles !

Bonne lecture 🤍

———————————————————————




1 semaine plus tard

Une semaine s'est écoulé et je suis toujours dans cette grande villa . Je ne vois pas beaucoup Farès , c'est plutôt Sofiane qui est tout le temps avec moi quand il n'y a personne à la villa . Il paraît que celui-ci a beaucoup de « travaille » .

Là je suis dans la chambre à Farès . J'ai appris à dormir avec lui et sa ne me dérange plus vraiment . Je me suis habitué à sa présence même si il ne vient se coucher que vers la 3 heure du matin . Cette homme ne dort jamais c'est incroyable .

Une fois que j'ai mis tout mes documents dans mon sac je descends tout doucement les escaliers pour ne pas faire de bruits .

Je suis seule et je sais que Farès est dans son bureau et je ne veux pas qu'il m'accompagne au labo . Peut être qu'il a oublié ? Enfin j'espère . Je sors de la villa en fermant doucement la porte mais quand je me retourne pour rejoindre ma voiture je vois Farès , les bras croisés juste devant moi

-Farès : Tu pensais pouvoir m'échapper ?

-Moi : Je pensais que tu avais oublié !

-Fares : J'ai dit que je viens alors je viendrais , monte dans ma voiture

Il se dirige vers sa voiture juste gare devant .Je souffle et monte dans le véhicule . Il met sa ceinture et je fait de même avant qu'il ne démarre enfin pour s'éloigner de la villa .

Personne ne parle on entends juste ma jambe bouger. Plus on s'approche du labo plus je sens le stresse monter . Même si c'est juste pour une vérification je déteste aller là bas .

-Farès : Pourquoi tu stresse autant ?

-Moi: ...je stresse pas

-Farès : Ta jambe elle est a 2 doigt de volé

Je souffle et tourne ma tête vers lui . Et puis c'est là que je le suis posé la question . Pourquoi il veut autant m'accompagner ? Il n'a pas autre chose à faire ?

-Moi : Pourquoi tu fais sa ?

-Farès : Que je fait quoi ?

-Moi : Pourquoi tu veux autant m'accompagner à ce rendez-vous ?

Je le vois souffler et resserrer ces poings sur le volant .

-Farès : même moi je sais pas

Je fronce légèrement les sourcils et il tourne son regards vers moi sans pour autant quitter la route des yeux .

-Farès : À chaque fois que mon père aller à des rendez-vous comme le tient je préférai aller jouer avec mes potes au lieu d'accompagner mon père et ...je regrette.

Je ne le quitte pas des yeux puis il continue :

-Farès : Si je serais aller avec lui , j'aurai été au courant pour sa maladie avant qu'il ne tombe vraiment malade . J'aurai profité un peu plus avec lui avant sa mort.

-Moi: Mais moi je suis rien pour toi

Il quitte du regards la route et pose son regards sur moi . Mais il ne dit rien , il ne me répondra pas .

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now