Chapitre 5

8.9K 556 18
                                    

Vénus se réveilla en sueur, elle n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Elle avait été en proie aux cauchemars plus terrifiants les uns que les autres. Celui qu'elle considérait comme son sauveur, son bienfaiteur était un mafieux, le patron de la mafia plus précisément. Il était dangereux et tué faisait partis de son quotidien. Pourquoi l'avait-il aidé ? Que comptait-il faire d'elle ?
C'est la boule au ventre que Vénus quitta sa chambre après s'être préparé, la jeune femme se dirigea vers la grande cuisine moderne pour préparer le petit déjeuner, depuis l'absence de Galia, elle n'avait plus personne avec qui discutait, elle passait ses journées enfermé dans sa chambre et n'en sortait que pour chercher quelque chose à manger. Aujourd'hui Vénus voulait sortir respirer l'air frais mais elle craignait que le mafieux ne lui ait pas donné son accord ou qu'elle ne soit pas autorisée à sortir, de plus elle était encore terrifiée à l'idée que Morgan la retrouve.

Arriver à a cuisine, elle fut surprise de trouver le mafieux entrain de préparer le petit déjeuné. Il ne portait qu'un pantalon de pyjama, son corps musclé respiré librement et ses muscles saillants se mouvait gracieusement à chacun de ses mouvements. Les joues en feu elle pénétrant dans la cuisine le regard baissé.

⁃ Bon...bonjour ! Dit-elle d'une voix à peine audible

Vladimir se retourna pour faire face à la jeune femme. Elle portait une fois de plus ce sweat-shirt et le même jogging trop grand pour elle, sa crinière rebelle était retenue par un chignon désordonné. Il se racla doucement la gorge pour lui répondre.

⁃ Bonjour Miss Moor, asseyez-vous ! Fit-il

Vénus obéit immédiatement, elle pouvait aisément distinguer la colère dans ses yeux et la froideur de sa voix. Vladimir bouillonnait encore de rage, certes il savait désormais pour quelle raison la jeune femme avait tenté une telle folie mais il croyait avoir été suffisamment bienveillant envers elle pour qu'elle lui fasse confiance. Il n'avait jamais prétendu être quelqu'un d'autre de toute sa vie, il était fière de l'homme qu'il était mais pour une inconnue, il avait refoulé sa véritable nature et avait dû user de l'infime part d'humanité qui était en lui pour se montrer courtois avec elle mais Vénus Moor n'avait pas hésité une seconde à tenter l'impensable pour s'éloigner de lui, rien que cette pensée l'agacer au plus haut point.

⁃ Je vous ait préparé des pancakes, à ce qui parait les américains adorent ça !

Il semblait calme mais sa voix reflétait tout autre chose.

⁃ Merci !

La jeune femme entama son assiette dans le silence, elle savait que l'homme en face d'elle était en colère car il avait tout fait pour la mettre à l'aise mais elle n'avait pas hésité à se mettre en danger. Vénus s'en voulait de s'être laissé convaincre par cette femme qui maintenant savait qu'elle avait agit par jalousie, dans le seul but de la faire fuir et de l'éloigner du mafieux.
Vladimir observa la jeune femme mangé silencieusement, la mâchoire crispée il se servit une tasse de café le regard rivé sur elle.

⁃ Ce soir vous dînerez avec moi ! Déclara t-il en portant la tasse fumante à ses lèvres

Elle se figea sans oser relever la tête craignant de rester seule avec lui.

⁃ Soyez prête vers 8h ! Ajouta-t-il

Vladimir déposa sa tasse sur le levier puis se dirigea vers la porte, il s'arrêta sur le seuil puis regarda la jeune femme par dessus son épaule.

⁃ Veillez mettre quelque chose de plus... présentable, Dit-il en partant sans un regard en arrière

Vénus baissa son regard sur ses vêtements, ils étaient certes trop grand mais elle se sentait à l'aise dedans. Il n'avait sûrement pas l'habitude de fréquenter une femme comme elle, une femme mal habillée et sans doute moins belle. Les doutes de la jeune femme se confirmèrent lorsqu'une femme aux cheveux blond platine apparue dans la cuisine perchée sur des talons haut et dans une élégante tenue qui devrait sûrement coûter une fortune, Songea-t-elle

L'obsession de Vladimir Medvedev Where stories live. Discover now