La vie sans vous...

4 0 0
                                    


Depuis votre départs, notre promotion c'est beaucoup entraînés. Sakura s'est initiée au ninjutsu médical par exemple et elle a aussi déployée une force herculéenne qu'on a pu admirer à l'examen Chunin. Hinata a pris encore plus confiance en elle et je pense qu'elle est amoureuse de naruto...enfaite non elle l'est. Et pour le reste et bah ça changes pas Shikamaru est toujours Chunin et Ino à pu parfaire sa technique de transposition. De mon côté aussi je me suis beaucoup entraînée j'ai travaillé mes techniques combinant le suiton et le futon pour créer du hyoton, de la glace pour faire simple. J'ai crée aussi beaucoup de technique, comme la prison de glace, qui met la victime dans une illusion pendant une durée indéterminée et lors de cette durée la victime meurt d'hypothermie sans s'en rendre compte.

Je ne suis pas très à l'aise avec le futon. C'est quelques choses d'assez commun dans mon clan nous sommes plus à l'aise avec le doton ou le suiton. Ensuite j'ai aussi perfectionner ma chevelure, elle peut grandir sans aucune limite et ses piques sont extrêmement dangereux et j'ai aussi réussi à développer une technique qui consiste a étouffer l'adversaire juste avec mes cheveux. Il y a aussi le pacte que j'ai passé avec le Dieu de la mort, c'est vrai qu'il est d'abord entre guillemets destiné aux Uzumaki, mais j'ai travaillé pendant 2ans pour y arriver. C'est simple, je peut l'invoquer mais pas dans n'importe qu'elle moment car je ne suis pas encore assez forte mentalement, mais les rares fois où je pourrais l'invoquer il récupéra l'âme que je lui aurais demandé de prendre. Mais il y a trois option déjà que l'âme lui plaisent, ensuite que je sois vraiment déterminée et que je ne le fasses pas sur un coup de tête et pour finir il peut se nourrir de mon chakra. Bon en sois la dernière ne me dérange pas énormément, car j'ai une immense quantité de chakra qui est bien supérieur au démon à queue et cela a cause de ma mère en tout cas c'est une supposition.

Ma force herculéenne aussi a été multiplier par 100. Lors d'un entraînement je suis tombée sur sakura et je me souviens qu'il y avait de l'admiration et aussi une certaine jalousie dans son regard. J'ai donc décider de lui parler et nous avons finies au bureau de l'Hokage.

______________

T: Que ce passe t'il ?
Sk: Tsunade, comment est ce possible que sora ai plus de force que moi ? Je ne l'ai jamais vue s'entraîner depuis que je l'as connais. Et puis là je tombe sur elle et je la vois poser son poing sur une falaise et détruire la roche.
T: Sakura tu sais les Namikaza ont une force biens supérieur aux humains en général et même moi je pourrais facilement me faire battre par Sora. Tu pourrais t'entraîner pendant des siècles en espérant atteindre leurs niveaux mais c'est peine perdue, j'en sais quelques chose.
S: Comment ça ?
T: Eh bien mon maître était une Namikaza.
S et Sk: PARDON ?
T: Oui, elle s'appelait Lali Namikaza.
S: Lali ? Lali la soeur de Ila ? Les deux jumelles ?
T: Oui... en réalité les deux m'ont tout appris. La force et le sceaux de création et de renouveaux.
Sk: Mais maître ce n'est pas vous qui avez créé ce sceaux ?
T: Pas exactement, j'ai été la première à l'utiliser et à la maîtriser certes, mais Lali et Ila m'ont appris les bases du sceaux. Donc en clair sans elles il n'y a pas de sceaux.
Sk: Oh...alors elles devaient être redoutables.
T: Oui beaucoup elles étaient de la branches puton. Leurs forces était incroyable surtout combiné à deux. Une seule auraient pu détruire le pays du feu et ce qui l'entoure d'un seul coup de poing sous la colère. Elles avaient deux caractères extrêmement différents, Lali était une femme de caractère et elle était extrêmement froide et méfiante. Elle détestait les gens en retard ou qui s'apitoyaient sur leurs sorts à l'inverse de Ila qui était gentille et à l'écoute, elle était très ouverte et avait toujours une expression douce. Elles se démarquaient des Namikaza avec leurs cheveux blond et leurs yeux bleu. J'en ai vraiment bavé avec elle, surtout lali en y repensant c'était la meilleure période de ma vie avant la guerre...
Sk: Tsunade si vous étiez leurs élève, pourquoi n'êtes vous pas capable de battre sora ?
T: Sakura je te l'ai déjà dit. Une Namikaza reste une Namikaza, malgré tout l'entraînement et l'expérience que j'ai eu je ne pourrait jamais l'a battre. En tout cas dans un duel de force.
S: Que sont elles devenues ? Je ne l'es ai jamais connus.
T: Oh eh bien elles se sont mariés à des hommes qui n'appartenaient pas aux clans, des Uchiha.
S: Des Uchiha ?
T: Oui, mais leurs descendants doivent sûrement être mort... imaginez seulement la puissance d'un Uchiha et d'un Namikaza dans un seul être ! Ce serait un monstre de puissance. Elles avaient été beaucoup critiquées avec leurs mariage. Elles étaient jeunes, belles et surtout elles avaient écoutées leurs cœurs. Cela pouvait faire beaucoup de jaloux.
S: Oui je comprend maintenant. Ma grand mère était très amie avec elles. Elle avait été très triste lors de leurs départ. Depuis ce jour elle répétait constamment qu'il fallait écouter son cœur et non les autres.
T: Oui ta grand-mère, était très sage. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaître mais elle était redoutable.
S: Merci maître Hokage.
Sk: SORA ! J'ai eu une idée. Maître vous vous souvenez tout à l'heure vous aviez dit que lorsque lali et ila combinées leurs forces, elles étaient encore plus redoutable. Eh bien Sora et moins nous n'avons qu'à faire pareil. Je sais que je ne suis pas une Namikaza et que surtout je ne descend pas d'un clan en particulier. Mais je pense en être capable ! Sora acceptes-tu de combiné ta force avec la mienne ?
S: Sakura, tu n'es pas obligée...
Sk: Si ! Sora ne t'inquiète pas pour les blessures un jour je l'espère je serais capable d'activer le sceaux de création et de régénération. Ne t'en fait pas pour moi !
S: Très bien, alors j'accepte.
T: J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vous voulez autres choses ?
Sk: Non merci, allez viens sora on y va !
S: Aure...

Et sakura l'embarqua dans une course folle à travers le village. En lui disant à quelle point elle avait hâte et surtout a quelle point elle était reconnaissante pour tout ce qu'elle lui apportait. Car oui sora avait été un soutien moral et physique pour sakura. Elle était restée des heures à ses côtés pour calmer ses pleurs et aussi l'aider lors de son apprentissage de la médecine. Sora ne se rendait pas compte à quel point elle s'affaiblissait et se fragilisait mentalement en mettant ses problèmes de côtés. Personnes n'avait encore remarqué ses cicatrices sur les bras ou ses cernes car elle disait qu'elle était fatiguée avec l'entraînement. Ses yeux rouges et surtout ses ongles rongés jusqu'au sang. Personnes, oui elle était seule et puis c'était une bonne actrice. La bibliothèque était toujours mal rangée et sa fenêtre donnait toujours vue sur son jardin toujours aussi mal entretenue. Les scalpels était toujours posée au même endroit et surtout elle n'allait pas dans les autres pièces. Rien avait changé au final ce n'était qu'une façade. Mais cela importait peu il fallut qu'elle retrouve ses amis.

Sk: Sora ça te dit d'aller manger quelques grillades ? J'ai déjà invité les autres. Allez viens s'il te plaît ! Même masumi, kity et les autres seront là !
S: Bon d'accord j'accepte, mais pas trop longtemps.

Au final, elle était restée 6h dans ce restaurant à grillades. Toutes les équipes étaient réunis avec en plus l'équipe 9 composée de rock Lee, neji hyuga et tenten. D'ailleurs sora était  presque sûrs que kity est amoureux de Tenten. C'était flagrant dès qu'elle lui parlait, il était entrain de rougir c'était mignon. Mais le plus flagrant était masumi qui était clairement amoureux d'elle, oui sora. Elle s'en rendait bien compte que c'était mignon. Si elle pensait avec le cerveau d'une Namikaza, masumi était un bon parti il était un noburu et surtout le fils de l'ancien représentant. Mais elle ne l'aimait pas, elle ne ressentait que des sentiments amicaux envers lui et il l'avait compris. Ils avaient eu une discussion quelques mois au paravant et sora avait été honnête, il ne l'avait pas mal pris, mais il était persuadé que sora aimait quelqu'un d'autre même si elle ne s'en rendait pas compte.
L'atmosphère était légère, tout le monde rigolait et discutait ce n'était pas comme lors du premier repas avant l'examen Chunin. Là ils étaient tous intégrés et surtout ils étaient tous amis. Oui ils avaient tous fait plusieurs mission ensemble sora avait par exemple été avec Neji et Shikamaru lors d'une mission au pays de la vallée ou avec Shino et Choji lors de l'organisation d'un mariage princier. Pour faire simple elle avait fait ses mission avec un peu tout le monde. Donc elle était assez a l'aise avec eux et ils comptaient tous énormément pour elle. Mais malgré tout il manquait sasuke et naruto. Que pouvaient-ils bien faire ? Et surtout où étaient-ils ? Des questions qu'elle se posait tout les jours mais sans réponses.

Le lendemain sora reçu une lettre. C'était un message pour elle. Mais qui va pouvait bien être ? Naruto ou Sasuke ? Ou bien ce serait juste une personne qui ce serait trompée. C'était une simple lettre blanche munie d'une petite photo en forme de nuages rouges. Elle l'ouvre et la lit.

" bonjour chère cousine. C'est ton cousin Akira. Je ne te demanderais pas comment tu vas car je m'en fiche complètement, si je me suis fatigué à t'envoyer une lettre c'était juste pour te prévenir de bien te préparer le combat approche et je n'aime pas la facilité j'ai tellement hâte d'entendre tes cris de douleur et tes supplications pour que je te laisse la vie sauve. Je ne sais même pas pourquoi j'ai envoyer cette lettre ça ne fait rien avancer du tout mais bon comme je n'avais rien à faire.
Kiss "

Quel culot, il osait envoyer une lettre pour m'intimider et en plus mettre de l'humour ? Nan mais sérieusement qui ça fait rire ça ? Et en plus à quel moment c'est censé me faire peur. Bref je pense qu'il devait vraiment s'ennuyer pour faire ça y'a pas d'autres explications.

Namikaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant