Chapitre 28

8.4K 219 463
                                    




-Djibril : Je crois qu'il y'a une taupe dans nos rangs

-Moi: T'a dis quoi là ?

-Djibril : Il faut mieux que tu vienne  à l'entrepôt pour comprendre

Je passe ma main sur mon visage et regarde une nouvelle fois Nesrine endormie. Elle m'avait l'air toujours épuisé donc le temps de faire un petit tour à l'entrepôt ne changera rien vu que je pense qu'elle ne se réveillera pas maintenant

-Moi : J'arrive dans 5 minute

Je raccroche et pose mon téléphone sur les tableau de bords. Je pousse un long soupir et change de direction pour aller vers l'entrepôt.

Je vous ai déjà parlé de cette entrepôt « secret » on va dire .C'est ici que je stocke tout les drogue , armes ect . Sans cette entrepôt , le gang n'existerait pas . Je ne sais pas combien il y a de drogue à l'intérieur tellement il y en a . Ce qui travaille là bas , sont ce qui me sont les fidèles donc le fait que Djibril me parle de taupe commence légèrement à me stresser .

Si quelqu'un découvre cette entrepôt , c'est foutu

5 minute plus tard j'arrive devant l'entrepôt perdu au milieu de nul part et sort de la voiture . Je préfère laisser Nesrine à l'intérieur de la voiture. Je rentre et je tombe directement sur Djibril .

-Moi: Tu m'explique ?

-Djibril : Vient voir

Je le suis et je vois qu'il se dirige dans une pièce où il y a toute les stocke de drogues . Je regarde la pièce attentivement et je vois absolument rien .

-Moi : Tu commence à me les chauffer Djibril c'est quoi le soucis là ?

-Djibril : On est d'accord que notre dernière livraison été y'a 1 mois environ ?

-Moi : Oui celle de l'Espagne pourquoi ?

-Djibril : Il y a 3 semaine environ cette pièce contenait 50 kg se drogue , la semaine suivante il n'en rester que 40 et maintenant il n'en reste que 25 kg .

-Moi : Tu crois quelqu'un ici utilise la drogue ?

-Djibril : Je ne pense pas plutôt qu'il utilise mais plutôt qui l'a vole pour ne faire je ne sais quoi avec . Et c'est là même pour les armes dans l'autres pièces sauf que je lui est tendu un piège

-Moi: Comment ça ?

-Djibril : J'ai placé plusieurs faux armes dans là pièces mais on dirait vraiment qu'ils sont réelle et 1 semaine plus tard les faux armes ont disparus.

-Moi : Donc c'est un débutant

-Djibril : Pas si débutant que ça vu qu'il arrive à  prendre des kilos de drogue sans qu'on le vois

-Moi : Putain !

Je peut pas m'empêcher de mettre mon poings dans les murs . Je sens la colère monter en moi et c'est pas bon , vraiment pas bon surtout si je vais rejoindre Nesrine dans cette état .

-Djibril : Tu pense que c'est un gang ennemi ?

-Moi: Non je pense pas , si tu me dis que sa fait 3 semaine il aurait sûrement déjà avertit son patron et ils seront déjà venue tout volé

-Djibril : Qu'est ce que qu'on fait alors ?

-Moi : Appel Osman dit lui de placer plusieurs caméra devant les pièces . Djibril je veux que tu me trouve cette taupe le plus rapidement possible .

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now