Prologue : Innocent High School

182 9 6
                                    

Le lycée, pour beaucoup de personnes, il représente la dernière étape avant d'entrer dans la vie active. Synonyme d'adolescence et de dernières gouttes d'innocence, les films décrivent cette période de ta vie comme les meilleures années de cette dernière, bien qu'énormément de gens ont en réalité haï cette période. Les plus chanceux avaient les souvenirs du lycée comme les classes et les déjeuners entre amis, les clubs en fin de journée, le cheerleading, les matchs de baskets, de lacrosse, de football ainsi que les bals et les soirées dignes des plus grandes séries de Hollywood. C'était également les premiers amours, parfois les plus passionnés et les amitiés si puissantes qu'on pensait capable de durer toute une vie.

Pour Veronica Lodge, Betty Cooper, Jughead Jones et Archie Andrews le lycée avait été -malgré un nombre conséquent de traumas- exactement ce que je vous ai décrit plus haut. Quatre amis prêts à tous les uns pour les autres, deux couples fous amoureux que même la justice et la mort ne pouvait pas séparer. Ils avaient tous les quatre -ainsi qu'avec certains de leurs plus proches amis- une des meilleures histoires à raconter, aussi traumatisante et douloureuse soit-elle, mais cette histoire n'avait fait que rendre que leurs amours plus authentiques et plus sincère, leurs liens d'amitiés quant à eux, n'avaient fait que se renforcer, devenant pratiquement indestructibles.

L'expression, meilleurs amis du monde, les décrivaient parfaitement, du moins jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus. Pratiquement n'égaleraient jamais complètement, c'est pourquoi, avec la plus grosse erreur de deux des quatre concernés, leur amitié si forte avait volé en éclat et leurs authentiques amours avaient été réduits en cendre quelques jours avant la fin du lycée, ce qui leur laissait, malgré tous leurs bons souvenirs, une mauvaise image de cette période. Leurs chemins s'étaient bien évidement séparés, Veronica était partie à New York, Jughead à l'université de l'Iowa, Betty à Yell et Archie à l'armée, perdant tout contact durant sept années. Jusqu'au jour ou par un énorme jeu de circonstances, leurs chemins se recroisèrent d'une manière inimaginable à leurs yeux.

« Vous quatre, mes amis, avez été choisi par la maison de disque, pour former un nouveau groupe. »

Music singersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant