Yoonmin : Timidité

2.9K 195 43
                                    

Résumé : Jimin est jugé comme étant rond, gros, bouboule, tas de graisse... Mais si quelqu'un le remarquait malgré tout ?

***

« - Bouboule ! Les tenues pour la vidéo ! »

Le dit « bouboule » soupira avant de s'avancer jusqu'à un portant de vêtements, sur lequel pendaient une tenue masculine basique et une tenue féminine plus osée. Le thème d'aujourd'hui était : pendant un repas de famille. Il vérifia rapidement que tout était là, les sous-vêtements, les bijoux de la femme (rassemblés dans une petite pochette), puis il tira le portant hors de la pièce emplie de vêtements pour se diriger vers les loges. Ses collègues le saluèrent avec des sourires moqueurs mal-dissimulés, jaugeant son corps sans même essayer d'être discrets. Jimin baissa encore plus la tête comme pour tenter de disparaître, et il vit avec soulagement les portes des loges, devant lesquelles patientait Jin. Jin, ou le seul homme gentil avec lui dans toute l'entreprise de films pornographiques. Le plus vieux lui adressa un sourire en attrapant le portant de vêtements et il ébouriffa ses cheveux noirs :

« - Merci Jimin ! »

Il eut un léger sourire devant la joie de son hyung, qui attrapa les vêtements masculins pour pénétrer dans la loge de « Min Yoongi ». Jimin resta un instant là, fixant la pancarte avec des yeux rêveurs. Min Yoongi...

« - Dégage bouboule, tu gênes le passage ! »

Il mordit sa lèvre en se voûtant et l'assistante de Kim Jisoo le bouscula pour attraper la tenue féminine et pénétra dans la loge de l'actrice avant de claquer la porte. Jimin se retrouva tout seul dans le couloir. Il soupira avant de s'éloigner en traînant des pieds, ses bras enroulés autour de lui. Il regagna l'immense dressing, qui était un peu comme son refuge, et entreprit de tout ranger. Il devait maintenant attendre jusqu'à ce que le tournage soit fini pour récupérer les tenues, les laver, puis les sécher pour ensuite les ranger.

Jimin eut un sursaut quand son portable vibra dans sa poche. Il s'en saisit pour voir que son directeur le demandait dans son bureau. Son cœur se serra de panique. C'était la première fois que ça arrivait. Qu'avait-il fait de mal ? Il mordit sa lèvre avant de sortir du dressing, ses mains nerveusement liées entre elles. Ses pas timides le firent passer devant la scène ouverte où avait lieu le tournage, et il sentit tous ses sens se mettre en alerte quand il entendit un râle rauque ainsi que des gémissements aigus. Alors qu'il avait prévu de passer le plus vite possible sans s'arrêter, Jimin ralentit et s'arrêta derrière un caméraman, son regard fixé sur un visage pâle poissé de sueur. Des cheveux blancs collaient à son front et sa lèvre était mordue pour tenter de retenir des grognements de plaisir. Le petit brun ignora l'actrice qui ondulait du bassin sur celui de Yoongi, préférant admirer les clavicules du plus vieux qui étaient découvertes grâce au pull noir qu'il avait choisi. Il fut secoué par un frisson quand l'acteur eut un coup de rein qui fit gémir Jisoo, cette dernière s'affalant sur lui en haletant. L'acteur jouit à son tour, basculant sa tête sur le côté avant de rouvrir les yeux pour fixer le directeur de tournage en respirant fort, un rictus aux lèvres. Un « Coupez ! » retentit sur la scène.

Aussitôt, Jisoo descendit du bassin de Yoongi en repoussant ses cheveux en arrière, un air satisfait sur le visage. L'acteur resta un instant assis, et il finit par retirer son pull avec un grognement. Jimin loucha sur son torse finement musclé en rougissant, n'osant pas regarder plus bas, fasciné par ce corps qu'il n'osait admirer qu'à la dérobée. Il le vit se relever en déboutonnant le pantalon noir choisi par le petit brun et Jin arriva vers lui pour l'envelopper dans un peignoir. Yoongi noua la ceinture autour de sa taille avant de relever les yeux, croisant directement le regard de Jimin. Ce dernier ouvrit de grands yeux avant de s'enfuir précipitamment, courant jusqu'au bureau du directeur. Il ouvrit rapidement la porte et la referma vivement derrière lui comme pour échapper aux yeux de l'acteur. Il posa ses petites mains potelées sur ses joues rondes avec un couinement, terriblement gêné. Pourquoi il était resté admirer ?!

Pêle-mêle d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant