Chapitre 31 : Élève original = Sensei Original

515 23 0
                                    


Pdv Nezuko : ( Avec moi faut vous attendre à tout ... )

Je dormais tranquillement . J'ai bien dit Dormais . J'ouvre les yeux et regarde celle qui m'a réveillée . Akuma sama me fixa de ses yeux bleus gris .
- Réveille toi Nezuko murmura l'ébène On va pouvoir commencer ton enseignement .
Je me redresse parfaitement réveillé . " C'est vrai ? " Voulut je dire mais a cause de mon bâillon seul un grognement sorti de ma bouche . Mon nouveau Sensei me regarda amusée et m'enleva le morceau de bambou .
- Mer ... Merci tentai je d'articuler
- On va te réapprendre à parler aussi remarque Akuma sama . Ça va te faire le plus grand bien .
Ma reconnaissance doit se lire dans mes yeux tellement elle est immense . L'ébène me sourit et m'invita a la suivre silencieusement . Elle même ne fait pas le moindre bruit alors qu'elles a des bottes à talons . Nous sortons du pavillon principal et nous dirigeons vers la cour du pavillon des glaces . Un immense lac reflète les étoiles . La culpabilité me prit a la gorge .
- Je ... Su .. suis ... Deso ... Désolée .
Akuma sensei me regarda étonné .
- Pourquoi ?
- A cause de .... Moi , vo..vous dev. ..devez m'entraîner la nuit ... A .. au lieu ... De dormir ...
Elle me regarde éberlué et éclate de rire .
Son rire fait légèrement peur . C'était clairement le rire qu'elle réservait a ceux qui ignoraient ce dont elle était capable. La réalité me frappa de plein fouet : Akuma sama était une louve qui avait perdu et survécut au froid dans l'hiver ce qui la rendait plus dangereuses .
- Ne t'inquiètes pas Nezuko me rassura l'ébène Je suis une créature de la nuit comme toi . Il fut un temps où j'étais une démone moi aussi .
Je soupire soulagée .
- Bon commencons par la base déclara Akuma Sensei Le souffle permanent . Ferme les yeux et respire profondément .
Concentres toi et matient le le plus longtemps possible . Si tu n'y arrives pas recommence jusqu'à ce que tu réussisse .
J'obéis et ferme les yeux . A chaque inspiration , j'ai l'impression de recevoir une source d'énergie qui se répand dans tout mon corps . Les seules sons que j'entende sont le frémissement des feuilles et le clapotement de l'eau du lac . Au bout d'un moment , Akuma sama me tendit un sabre en bois et me demanda de frapper dans le vide en maintenant le souffle . A chaque fois que je n'y arrivais pas elle me renversait un verre d'eau glacée sur la tête . C'est là que je compris que si c'était la louve qui avait traversé les épreuves de la vie , j'étais la jeune louveteau qu'elle a pris sous son aile pour la préparer aux dangers du monde .

L'eau et la glace sont liés depuis la nuit des temps // Giyuu X Oc //Where stories live. Discover now