- 24 -

942 107 15
                                    

— US OR NOTHING —

Jisung alluma son briquet et enflamma le bout de la clope de Seungmin face à lui, qui expira une fumée opaque de son nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jisung alluma son briquet et enflamma le bout de la clope de Seungmin face à lui, qui expira une fumée opaque de son nez. A son tour, il reprit sa clope entre ses doigts et lâcha un nuage gris, qui monta vers le ciel encore bleu de minuit. Il ne faisait pas tout à fait nuit, mais la noirceur venait avec la fraîcheur. Chan était d'ailleurs déjà en train de rallumer un feu à partir de bois, de vieux journaux et de leurs anciennes cendres.

Dans le champ abandonné, il était neuf heures du soir et peut-être quelques minutes. Minho et Jisung était arrivé alors que Chan et Jeongin était déjà présent. Très vite, Seungmin avait suivit. Tous remarquèrent son visage fatigué, mais ils se laissèrent berner par le sourire, la joie de vivre et l'humour habituel qu'il leur montra.

Jisung replaça son dos sur le rondin de bois derrière lui et tourna la tête vers Minho à côté de lui. Ils s'échangèrent un sourire. Un sourire à la fois heureux et joueur. Ils avaient envie de vivre, et ils se sentaient exister complètement que lors de ces soirées folles, pleine de rire, de musique, de danse et de ce feu brûlant et parfois plus grand qu'eux. Ils se sentaient eux, comme la démence de l'alcool se mariait avec l'euphorie d'un léger excès de petite drogue pas bien méchante. Quand leurs coeurs accéléraient, que la tension montait d'un cran, et que seul eux huit comptait.

Ils n'étaient eux même que lorsqu'ils étaient huit. 

- Chan, Changbin va venir ? demanda alors Jisung avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.
- Normalement oui. Il m'a dit que ça pouvait lui faire du bien.
- Super ! Une soirée ici sans lui, je m'y voyais pas, avoua Jeongin en calant sa nuque sur la cuisse de Seungmin, allongé de tout son long dans l'herbe.

Qui s'y voyait, après tout ? Changbin avait toujours été là, avec eux, et faisait partit de leurs identités. Ce qui les inquiétait le plus, c'était plutôt que Felix, Hyunjin et lui se dispute durant cette soirée organisée seulement pour leur bien-être.

- Ouais, par contre, faut pas que y'en ait un des trois gros cons qui rentrent dans la provoc', sinon j'en prend un pour taper sur les deux autres, lança Seungmin.
- On est bien d'accord, approuva l'aîné du groupe. Leurs disputes, ça va cinq minutes. Hyunjin et Felix s'aiment beaucoup, et faut que Changbin le comprenne, sinon, on va pas s'en sortir. Puis, par pitié, faut que Felix arrête de le titiller dès qu'il fait une réflexion.
- Et Hyunjin est tellement provoquant quand il est vénèr' que même moi j'ai envie de lui en foutre une.

Et pourtant, Hyunjin était sans doute la personne que Seungmin aimait le plus au monde.

Minho et Jeongin gloussèrent en hochant la tête.

- C'est tellement incroyable, Hyunjin est exaspérant quand il s'y met, acquiesça le cadet. Au fait, je pense que je peux vous le raconter à vous, ce qu'il s'est passé ce matin.
- Spill the tea chéri, on veut tout savoir, lança Jisung en se redressant.

Inner Child; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant