Chapitre 24

112 4 2
                                    


Cette nuit là, je n'avais pas vraiment bien dormi... J'avais beau me répéter que je comptais rejoindre la brigade, quelque chose me disait qu'il y avait une autre solution...

Après des heures à me torturer l'esprit, je finis par m'endormir à l'aube.


Lorsque je me réveille, le soleil était encore plutôt bas dans dans le ciel, si bien que j'avais encore sommeil. Mais je me suis réveillé à cause de Nobunaga. Il protestait contre quelque chose ou quelqu'un.

Je me redressai alors en me frottant l'œil droit et vis le chef et Nobunaga face à face.

C'est étrange. Le chef ne se lève pas pour un rien. Que se passe-t-il ?

- Je vais répondre à ta question. Mais avant, répond aux miennes. Déclara le chef en sortant son livre et déployant son Nen.

Pourquoi le chef a déployé son Nen ? Ils ne vont quand même pas se battre ?

Non, les bagarres entre membres sont interdites.

Mais, Kuroro n'est pas un membre de l'araignée : c'est sa tête. Ça veut dire qu'ils peuvent se battre ? Ils vont se battre ?

- Quelle est ta date de naissance ?

Quoi ?

- Hein ?

- Donne moi : le jour, le mois et l'année de ta naissance.

- Le 8 septembre 70.

- Ton groupe sanguin ?

- B

- Et ton nom ?

- Tu le connais déjà ! C'est Hazama ! Hazama Nobunaga. C'est bon ? Ou tu as encore des questions d'ordre privé ?

- Non ça ira. Marque tout ça sur cette feuille. Dit le chef en lui tendant un morceau de papier.

Nobunaga ralla encore mais finit par faire se qui lui avait été demandé. Il rendit la feuille au chef qui, lui, s'assit. Il ouvrit son livre et pris un stylo puis une étrange créature de Nen apparut au dessus de sa main et lui fit écrire sur la feuille.

Qu'est ce que c'est que ça ?! C'est ça la capacité de Nen du chef ?

Non. Les autres membres ont beau avoir une façade impassible, ça se voit qu'il ne s'y attendait pas. Or, il me semble que tous connaissent sa capacité de nen.

C'en est peut-être une nouvelle ? Mais quand est-ce qu'il l'aurait maîtrisé ?

Bon commençons par le commencement.

Cette créature a pus être générée par un utilisateur de la matérialisation mais je ne sais pas encore à quoi elle a pus servir : ce qu'elle a pus faire écrire au chef.

Le chef finit par rendre la feuille à Nobunaga qui demanda ce que c'était.

- C'est un poème. Il donne des prédictions sûre à 100% : c'est un pouvoir de divination. Je l'ai dérobé récemment à la fille de Light Nostrad.

Un pouvoir de divination?! Si je m'attendais à ça...

En tout cas, maintenant je sais qu'il n'est pas de la matérialisation mais bien de la spécialisation. En revanche, j'ignore comment fonctionne sa capacité. Si il peut dérober les capacités de Nen des autres, il doit avoir des conditions, des règles à respecter. Et je suis sûre qu'il doit y avoir un rapport avec son livre : il le lit tout le temps et il l'a ouvert juste avant d'écrire. Ce n'est qu'une supposition encore mais... Je pense que les pouvoirs qu'il a volé sont entreposés dans ce livre.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now