°2022°
"Taehyun a quitté la conversation"
Taehyun poussa un lourd soupir en reposant son portable, bien trop violemment, contre le rebord de l'évier. Il en avait marre, deux fois qu'il supprimait cette foutu messagerie et deux fois qu'elle réapparaissait sur son téléphone comme par magie. Le message de Yeonjun l'avait déjà mit dans un état de stress impossible, accentué par celui de Kai, et voilà que le plus vieux continuait en relançant la conversation.
S'en était trop, beaucoup trop, il refusait de retomber là-dedans, de renouer le contact avec ces gens-là. Beomgyu était un exeption, la seule et l'unique, les trois autres il ne voulait plus jamais en entendre parler.
Effacer l'application de son téléphone ne suffisait pas, alors il se doutait bien que quitter la conversation n'allait pas l'aider non plus. Par magie il réapparaitrait dessus, il en mettait sa main à couper.
Son regard se perdit sur son visage dans le miroir embué de la salle de bain. Il les voyait très bien, ses joues creuses et sa peau terne, même si depuis un an il enchaînait les améliorations, il était bien loin de la perfection. Il conservait un poid trop bas et passait de rechute en rechute.
S'ils le voyaient ainsi, Soobin et Kai afficheraient des rictus chargé de désolation, et franchement agacé pour Yeonjun. Il ne voulait pas être confronté à leurs regards, il ne voulait plus rien à voir à faire avec eux.
Sa mâchoire se serra et il tenta de s'habiller, enfiler une tenu suffisamment potable pour que ses amis arrêtent de lui dire qu'il ne faisait jamais d'effort. Il coiffa au mieux sa tignasse blonde, une raie de repousse brune se laissa apercevoir au centre de son crâne et il se rappela que Sunghoon n'arrêtait pas d'insister pour qu'il se rende chez le coiffeur afin d'offrir une netteté à sa couleur. Mais Taehyun retardait le rendez-vous, posséder un mélange de brun et de blond sur son crâne, même de manière si minime, lui rappelait la coiffure si unique de Beomgyu.
Une notification fit vibrer son téléphone, l'organe battant dans sa poitrine se fit entendre alors qu'il allumait l'écran sans hâte, soucieux à l'idée que ce soit de nouveau cette vielle conversation qui venait le hanter. Mais ce n'était qu'un message de Jay pour lui dire qu'ils les attendaient à la fête, que la maison de Yuri était pleine à craquer et que Jake buvait déjà sans retenu.
Ses lèvres se teintèrent de joie, ce trio de garçon avait le don de le rendre heureux avec une magie instantané. Pas besoin des personnes avec qui il discutait en première année de lycée, il avait Jake, Jay et Sunghoon, et ça lui convenait très bien ainsi.
Après tout, c'est eux qui étaient présent là où les autres avaient pourtant promis de l'être.
Sur cette pensée un nouveau soupir caressa ses lèvres. Il n'avait pas le droit d'être aussi dur avec ses anciens amis, il avait été l'un des premiers à s'éloigner. Il y a certes des combats qu'il aurait aimé tenir en les sachant à ses côtés, bien conscient que tout aurait été plus facile s'il avait pu s'accrocher à eux, mais c'est lui qui les avait repoussé.
Et puis, il lui restait Beomgyu.
- Taehyun, tu t'es endormi dans la salle de bain ? Je sais que les grandes stars se font désirer mais ça serait cool qu'on arrive à la soirée avant que tout le monde soit bourré.
La voix de son ami, ainsi que les coups que celui-ci portait contre la porte, le sortirent de ses songes, et il s'empressa de boutonner sa chemise et de passer ses doigts dans des cheveux qu'il espérait d'apparence potable. Après un coup d'œil à son reflet pour s'assurer du résultat, il prit la direction de la sortie, avant de se figer la main contre la poignée.
D'un regard plissé il s'inspecta une nouvelle fois dans le miroir, n'y voyant rien d'anormal. La fatigue devait se faire vicieuse dans son esprit, durant un bref instant il aurait juré avoir constaté sur son iris une couleur rouge.
STAI LEGGENDO
~ Magic Island ~ Utopia
FanfictionCette histoire est à propos de cinq garçons. Cinq garçons qui cherchent leurs places dans un monde qui fonctionne sans eux. Cette histoire est à propos d'une étoile. Une étoile qui leur ouvre les portes d'un monde qui ne fonctionne qu'avec eux. Cett...
