🍷 phase 2 : plan 130 🍷

4.1K 229 191
                                    

Pdv Kira

Ça faisait deux heures que je suis ici entrain de faire nos valises.

Baek est parti quand Lia nous a appelé pour nous dire que mon petit bébé était réveillé.

Je l'ai appelé en Facetime et je l'ai rassuré en lui disant que je serai présente dès que je terminerai de ranger nos affaires.

Toc toc

- Oui ?

Nathalie : Madame , Monsieur Jeon souhaite vous voir .

- aaaaaaaaaaaah, qu'est ce qu'il me veut encore celui là ? Bref, fait lui entrer qu'on en finisse.

Nathalie : oui madame.

Je me demande ce qu'il me veut encore ce petit con. Non mais je lui laisse moins de 15 minutes avec ma fille, et lui, il trouve encore un moyen de venir me faire chier.

Toc toc

- Te gêne pas Jungkook, entre et viens me faire chier encore plus que d'habitude.

Jungkook : pourquoi, pourquoi tu me fais ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jungkook : pourquoi, pourquoi tu me fais ça ?

- de quoi tu parles ?

Jungkook : quand comptais tu me le dire ?

- te dire quoi ?

Jungkook : qu'Émilie est ma fille.

- je ... Elle n'est pas ta fille .

Jungkook : PUTAIN KIRA QUAND COMPTAIS TU ME LE DIRE HEIN ? QUAND COMPTAIS TU ARRÊTER TOUS CES PUTAINS DE MENSONGES ?! TU TE RENDS COMPTE DE LA GRAVITÉ DE TES ACTES , TU T'EN RENDS COMPTE ?!?!

- JAMAIS, JAMAIS JE N'ALLAIS TE LE DIRE. PARCE QUE TU NE LE MÉRITES PAS . TU MÉRITES PAS D'AVOIR UN ENFANT COMME ELLE. ET NON, MES ACTES NE SONT PAS GRAVE !!!

Jungkook : CROIS MOI JE NE VAIS PAS EN RESTER LÀ. JE VAIS RÉCUPÉRER MA FILLE ET T'EN PRIVÉ COMME TU L'AS FAIT AVEC MOI PENDANT TOUTES CES ANNÉES.

- TU PENSES VRAIMENT QUE C'EST EN PRIVANT ÉMILIE DE SA MÈRE QU'ELLE T'AIMERA PLUS ? QU'ELLE TE DONNERA AUTANT D'AMOUR QU'ELLE M'EN DONNE ? AU CONTRAIRE, ELLE TE DÉTESTERA ENCORE PLUS QU'ELLE NE LE FAIT DÉJÀ .

Jungkook : tu vois à quel point t'es méchante ? T'es allée jusqu'à mettre des idées farfelues dans la tête de ma fille pour qu'elle me déteste -

- Non Jungkook, Je t'interdis de dire ça. À aucun moment je ne lui ai mis des idées farfelues dans la tête. Je l'ai juste raconter ce jour là . Avec les détails !

Jungkook : ET TU Y ÉTAIS OBLIGÉ !?!

- OUI !

Jungkook : crois moi, je ne vais pas en rester là. D'abord je veux faire un test de paternité, ensuite je viens avec vous à L.A et pour finir, à notre retour, je te colle un procès pour récupérer ma fille. Crois moi, ce sont tes derniers moments avec Émilie. Parce que après sa convalescence, je récupère ce qui me revient de droit.

- ne parle pas de ma fille comme ça. Tu penses vraiment que je vais te laisser me prendre ma fille sans discuter ou répliquer ? Tu penses vraiment que je vais te regarder me prendre ma fille comme ça ? Sans rien faire  ? Tu te fourres le droit profondément dans l'œil. Vraiment profondément et au passage, fait attention à ne pas le percer.

Jungkook : tu fais là maligne mais j'ai hâte de te voir chialer au tribunal pour qu'on ne te retire pas notre fille.

- Okay Jeon, maintenant on peut se le dire clairement. Rendez-vous au tribunal.












































Oui c'est hyper court comme chapitre mais bon.

Anyway.

Selon vous :

On dit :

Auteure , Autrice ou Auteuse ?

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant