Cody

33 5 10
                                    

Cody
He / him
18 years old

★彡。Spécial

Nom : CastellinoPrénom : Cody

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom : Castellino
Prénom : Cody

Sexe et genre : masculin

Âge : 18 ans
Date de naissance : 24 janvier 2003

But : déjà avant la crise, c'était dur pour Cody d'avoir un but concret. Les adultes le critiquaient beaucoup pour ça, en disant qu'il foutait sa vie en l'air, qu'il ne comprenait rien au monde. L'avantage, c'est qu'avec la crise, qu'il ait des projets d'avenir ou pas, ça ne compte plus maintenant, puisqu'il est bloqué dans une ville et sans doute destiné à mourir, comme une centaine d'adolescents.
Cody n'a jamais eu de but concret, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais eu d'ambition. Contrairement à ce que certains essayent de faire penser de lui, Cody n'est pas le genre à n'avoir aucune envie, rien qui le motive ou l'intéresse. Au contraire, même, il est plutôt assez déterminé.
Et c'est ainsi qu'il a énormément aidé à moderniser le refuge pour chiens de Haut. C'est comme ça qu'il a appris l'espagnol jusqu'à pouvoir le parler couramment juste pour impressionner une fille. C'est comme ça qu'il s'est débrouillé pour se trouver un appartement quand vivre avec sa famille ne lui convenait plus.
Cody veut vivre une vie bien. Pas nécessairement longue, mais bien. Sa plus grande peur est de se réveiller trop tard et de se rendre compte qu'il n'a aucun souvenirs joyeux. Alors il part surfer et se fait battre par les vagues. Alors il passe des journées entières avec ses amies. Alors il sèche les cours et préfère passer ses journées à se balader et se faire passer pour un explorateur dans une jungle hostile et inconnue. Il veut vivre et il le considère comme un objectif, comme son objectif. Et gare à celui qui lui dira que c'est pas assez, qu'il est censé vouloir plus. Il n'a pas été amené sur Terre pour plus que ça, si ? Non, la seule chose que l'univers lui demande, c'est de vivre. Et tant pis si c'est égoïste. Tant pis si c'est pas accepté.

Repaire actuel : chez lui, dans le quartier sud. Il a aussi pris possession des trois autres appartements de son étage parce que plus personne n'y habitait et ça faisait plus de place pour ses chiens. Cody est  ultra fier de son appartement. Il y a emménagé seul à ses quatorze ans et s'est débrouillé avec l'aide de sa grand-mère pour payer le loyer sans avoir à demander trop d'aide de ses parents. C'est son premier argument pour à peu près n'importe quoi d'ailleurs « moi j'ai mon appart' d'abord ! ». Hors de question de le quitter pendant la crise, même s'il aurait facilement pu le remplacer par une grande villa luxueuse.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mes OC'sWhere stories live. Discover now