chapitre 6

42 7 0
                                    

Nahel

Mon sang bouillonnant dans mes veines, le goût de ses lèvres me laissait un goût amère, j ai eu beaucoup de mal à la lâcher, je n avais qu une idée en tête la coucher sur le lit et lui faire l amour toute la nuit , m imprégner d elle de son odeur qui me rend fou. Mais je ne pouvais pas lui sembler faible , j attendrais qu elle me supplie de lui faire l amour et seulement alors je lui dirait combien j ai envie d elle depuis que je l ai vue, que toute mon âme l appel.
Je me dirige vers mon bureau où je vais certainement finir ma nuit en manque de mon âme sœur.

0o0

Enola

A l idée que demain je passerai peut-être la journée en compagnie de Marc Mon cœur se serre, mais bon dieu il m arrive quoi, quand l autre arrogant m embrasse, je me laisse emporter par le désir, et à la pensée de Marc, j ai envie d être dans ses bras, faut te réveiller ma vieille tu n as pourtant pas reçu un mauvais coup sur la tête.
Je me change et me couche , mes pensée passe des yeux bleu de Nahel aux yeux vert de Marc, est ce possible d aimer deux personnes et ne pas pouvoir choisir ?
Les deux me font rêver sachant que Marc ne m as jamais embrassé et cette idée de sentir ses lèvres contre les mienne me font réagir plus qu il ne faudrait.
Je décide d essayer de dormir et de chasser toute pensée sexuelle de ma tête s en est trop la .

0o0

Marc

Je suis entendu sur mon lit , les yeux river sur la chambre d Enola, les lumières sont éteintes et le bureau de Nahel est allumé, je souffle un coup, me disant qu elle est seule et que cette nuit elle ne sera pas dans ses bras, à cette seule idée, j ai envie de hurlé, j ai envie de la sentir contre moi, de l embrasser tendrement et de lui faire l amour comme je ne l ai jamais fait jusqu'à présent, des frisons parcours mon corps , je sais que c est mal, je sais que c est la mort qui m attend si j osé poser un doigts sur elle, pourtant rien ne peux effacer son corps de mes pensées , demain elle sera avec moi, et j ai peur de mes réaction, mais aussi des siennes, et si ....

choisi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant