L'attente

52 8 5
                                    

J'ouvris soudainement mes yeux tout en remarquant que je n'avais pas bougé de mon lit. Une autre chose me vint rapidement à l'esprit, combien de temps allais-je rester ici ? Il me fallait des nouveaux habits, le sac que j'avais emmener avec moi n'allait bientôt plus suffire. Je me relevai donc doucement et resta assise à contempler le sol.

« Tu dormais vraiment ou bien tu faisais semblant ? » me demanda une voix qui provenait d'un coin de la chambre.

Oh.

Je n'étais pas seule ?? J'avais pourtant fermé la porte derrière moi. Ne sachant pas comment réagir je restais immobile comme si cela allait faire partir la personne présente, sentant mon cœur battre de plus en plus fort et ma respiration ralentir.

« Tu peux répondre ? » demanda encore une fois la voix.

Elle était douce mais monotone, sans émotion. Je la connaissais mais avec la fatigue je ne pouvais pas vraiment me souvenir à qui elle appartenait.

« Tu es qui ? » dis-je, en espérant qu'elle partirait rapidement.

« Tu comptes partir avec Kokonoï ? » questionna la personne.

« En quoi ça te regarde ? »

Il y eu un soupir et je me décidai à tourner la tête.

J'eue un rapide sursaut à la vue de ce qu'il se trouvait devant moi. Avec le peu de luminosité, seuls deux points blancs similaire à des yeux étaient visibles, deux yeux flottant dans la pénombre. Calme-toi, calme-toi, calme-toi. Pensais-je très fort alors que les yeux se déplaçaient doucement pour venir devant moi.

« Alors ? » me demandèrent-ils en tendant une main blanche qui enveloppa chaleureusement la mienne.

« Comment tu es rentré ici ? » soufflais-je doucement.

« Si c'est moi le chef, cela va de soit que je peux aller où je veux...pourquoi ? Tu voudrais que je parte ? Pourtant c'est toi qui es venu ici de ton plein gré. » assura les yeux qui se fermèrent légèrement lorsque la personne esquissait un bref sourire.

« Pourquoi me demandes tu si je compte rester avec Hajime ? »

La main me lâcha et s'éloigna à nouveau, allant se poster devant la fenêtre, laissant apparaitre un Joshua qui leva ses sourcils en me toisant, puis me dévisagea.

« Cela m'embêterait... que tu ailles avec lui. »

« Pourquoi ? »

L'imbécile, il pensait surement que je ne voyais pas son petit jeu ?

« Ah, ah. Restes avec moi et oublie Hajime, dans les jours à venir il ne t'apportera rien de bon, au contraire. Moi je peux t'obtenir tout ce que tu veux. »

« Ah bon ? »

« Hm. » acquiesça Joshua en hochant la tête. Retirant ensuite son manteau puis prenant place sur un fauteuil qu'il déplaça face à moi. « Qu'est-ce que tu voudrais ? » demanda-t-il en s'avançant, posant ses coudes sur ses genoux.

« J'aimerai pouvoir...être au même niveau que la fille. »

Pourquoi j'avais dit ça ??? J'étais devenue folle ??

« La fille ? » répondit Joshua, étonné.

« Oui, celle dont vous parlez tous. »

« AH AH AH AH!!! Oublies !! Non sérieusement, oublies, vous n'êtes pas pareil de base...nono, non oublies. Tu ne pourras jamais devenir comme elle je te l'assure. Demandes moi autre chose »

Une sensation de frustration envahit soudain tout mon corps, comme si je n'avais pas apprécié le fait qu'il se moque de moi via ce sous-entendu. Ses yeux restaient fixés sur moi, attendant à nouveau une réponse. Il y avait une telle tension que si l'on y prêtait attention on pouvait entendre le son de sa montre les « tic, tic, tic » incessants qui commençaient à me faire perdre patience.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now