𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟼𝟽 ᛝ

3.1K 160 41
                                    

Quelques jours plus tard , je n'avais pas adressée une seule fois la parole à Malfoy depuis notre heure de retenue . Et je ne l'avais pas fait avec Mattheo non plus par la même occasion.
Après ce soir là , j'étais simplement rentrée dans mon dortoir et je me suis endormie avant quoi les filles étaient venues me retrouver pour m'annoncer que tout les participants du tournois étaient encore bel et bien en vie . Mais je ne leurs avaient pas parler de ce qui c'était passé avec les deux garçons .

Cependant , j'avais reçu une lettre envoyée par Cédric qui disait qu'il voulait me voir en privé pour qu'on discute de quelque chose . Honnêtement , j'espérais de tout coeur que cette sortie me changerais les idées car les deux garçons qui me rongeaient la tête n'arrangeait jamais les choses .

- Bon et...celle là ? Demandais-je à Adrian alors que tout les garçons étaient présent dans ma chambre pour m'aider à choisir une tenue .

Étant donné que astoria était avec Blaise et que milicent était avec crabbe , je n'avais pas d'autres choix que de leurs demander à eux .

- Elle est très jolie répondit Adrian en me regardant avec un sourire .

- Oui elle te va vraiment bien confirma Théodore en dessinant des fleurs sur mon mur avec sa baguette .

- Vous m'avez répondu ça pour les quatre dernières tenues déjà ! Grognais-je .

- Mais c'est parce que elle te vont toutes bien ! Je te jure t'es sublime dans toutes ! S'exclama Graham en étant assis par terre . 

- D'accord mais n'empêche qu'il faudra bien que j'en choisisse une...

- et puis c'est quoi d'abord ? Un date ? Demanda Marcus en me regardant alors qu'il était assis sur le lit de Astoria .

- Non ! Non carrément pas...il veut juste me parler de quelque chose , je pense que ça aura un rapport avec le tournois dis-je en enlevant ma robe .

Tout les garçons cachèrent leurs yeux ou se retournèrent pendant que je me changeais .

- Putain June faut que t'arrête de faire ça ria Cassius en se cachant les yeux .

- Roh ça va , bande d'innocents riais-je .

- c'est pas l'envie qui me démange mais r'habille toi parce que j'ai du respect pour toi et je tient pas à te voir en sous vêtements dans ces conditions là continua Lucian en s'étant tourné dos à moi .

- Ahh parce que tu pense qu'il y aura d'autres conditions ? Riais-je .

Tout les garçons pouffèrent de rire et je commença à enfiler une jupe moulante noir .

- Bon tu le dit quand t'a finit hein râla Miles en ayant fermer des yeux .

- je vois pas pourquoi ça vous gêne de regarder , je m'en fiche complètement dis-je en enfilant à présent un débardeur noir .

- Crois moi on a tous envie de regarder pouffa de rire Peregrine , en ayant la tête dans ses bras .

- on te respecte trop pour ça . Et c'est moi qui comprend pas pourquoi tu te met à poil devant quinze mecs annonça Goyle en ayant la tête dans mon oreiller .

- Pour ça justement . Vous êtes tous comme mes grands frères et je vous fait entièrement confiances . Et j'ai la preuve que j'ai raison puisque aucun d'entre-vous à ne serait-ce osez jeter un coup d'œil pendant que je me changeais souriais-je en enfilant un gilet jaune pastel et des bottines noir .

- Donc c'est bon ? Demanda Lucian .

- Oui , c'est bon . Et d'ailleurs je crois que cette tenue c'est ma préférée annonçais-je .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant