- 31 -

754 94 30
                                    

— CASSIOPEIA —

Il faisait nuit noire, les belles nuits d'été, encore chaudes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il faisait nuit noire, les belles nuits d'été, encore chaudes. Hyunjin était à moitié allongé dans le lit de Jeongin, le dos contre le sommier, alors que celui-ci était allongé dans la largeur du matelas, la nuque contre le rebord de la fenêtre, une lourde fumée dansant autours de son visage.

Ils avaient passé les trois quarts de l'après-midi à pleurer, Jeongin l'avait écouté en silence, simplement ses sanglots. Puis, Hyunjin s'était endormit lourdement, et quand il avait rouvert les yeux, il était toujours dans les bras de son ami, et la nuit était tombé. Alors il avait enfin pu parler. Ils fumaient, et Hyunjin se sentait un peu mieux. Il ne su dire si ce fut grâce à la légère drogue ou à Jeongin.

Peut-être un peu des deux.

- Y'a quand même un truc que je pige pas, lança Jeongin en lui tendant ce qui leur procurait tant de bonheur.
- Quoi ?
- Bah, Felix c'est pas quelqu'un de super colérique ou de susceptible à la base quoi. D'accord, j'veux bien entendre que Changbin l'a pas mal traumatisé sur les relations amoureuses, mais t'es un mec bien et il le sait. J'suis juste surprit qu'il t'ai pas laissé expliquer la situation.

Hyunjin tira une bouffée sur le joint que Jeongin avait roulé quelques minutes plus tôt et haussa les épaules. C'était déjà le troisième de leur petite soirée à deux, et il sentait ses paupières tombés et son coeur battre un peu trop lentement. Il expira un nuage épais.

Son coeur était lourd, et son ventre se tordait. C'était douloureux. Il n'avait jamais connu une douleur comme celle ci. Pourtant, Jeongin lui en avait fait voir, des larmes d'amour, mais avec Felix, c'était tout à fait différent. Tellement plus intense, qu'il avait l'impression d'être vide.
Il n'était plus rien, là, à présent.

"- Je serai l'amour de ta vie.
- Alors je serai le tien."

Des phrases, qui se répétait, le torturaient. Il se détestait. Il se détaisait d'avoir été assez bête pour le laisser fuir, loin. De ne pas avoir su l'aimer, de ne pas avoir su lui dire la vérité. Il aurait voulu lui dire, toutes ces choses qu'il n'avait pas osé lui dire. Toutes ces choses qui les séparait à présent. Il ne pouvait plus perdre Felix, il ne pouvait pas le perdre.

Il était la seconde partie de son âme, celui qu'il aimait, son éclat de soleil, la lumière de son coeur.

Quand il posait les yeux sur lui, à chaque vacances, quand ils se retrouvaient, c'était magique. Il sentait son coeur se serrer, exploser, et il n'avait jamais cru en cet amour avant aujourd'hui. Il voulait encore pouvoir cueillir ses belles lèvres souriantes, il voulait encore pouvoir observer les formes gracieuses de son corps danser, sa jolie voix exploser d'un beau rire. Il voulait encore sentir ses mains caresser chaque partie de son corps, il se sentait magnifique dans ses bras. Il rêvait de voir ses yeux se cacher dans ses pommettes quand il souriait, ou recommencer à compter ses tâches de rousseurs, et en oublier le compte en se perdant dedans.

Inner Child; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant