𝐌𝐞, 𝐛𝐞𝐜𝐨𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐚𝐦𝐨𝐮𝐬

814 40 2
                                    

Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa, Bahreïn, 15/04 - 12h45

Assise à table, je mange mon déjeuner avec l'équipe de McLaren. Norris et Ricciardo étaient déjà parties pour faire des interviews pour divers médias. Je devais tout de même rejoindre Daniel sur le paddock. S'allait être la première fois que j'allais sur un paddock de toute ma vie ! J'avais tellement hâte de découvrir ce lieu. Tout le monde semblent adorer cet endroit ! On me vendait du rêve alors, j'ai besoin de rêver et ça rapidement. 

À la fin du repas, je saluais toute l'équipe et quitte le restaurant. Arriver dans le hall de l'hôtel, je découvre qu'il y avait encore plus de monde qu'hier. Bon restons discret, hier cela avait plutôt bien fonctionné. Avec mon sac à ma main, mon badge autour de mon cou, j'avance vers la sortie de l'hôtel en mettant mes lunettes de soleil. Mais à peine les portes passer, que tous les fans ne mirent à crier mon nom et à prendre des photos. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Les gens sont malades ou quoi ?  J'ai juste posté une photo sur Instagram bon sang !
Heureusement, qu'il y avait la sécurité pour éviter les mouvements de foule. Ma main devant le visage pour me cacher comme je peux, j'avance vers le parking pour prendre une des voitures de fonction de McLaren. Lorsque j'entrai dans la voiture, le mouvement de foule, ce mis à courir vers moi. Prise de panique, je démarre rapidement et tente d'échapper à toutes ces personnes.

Circuit international de Sakhir, Bahreïn, 15/04 - 13h02

Soulager d'avoir échappé à toute cette foule, je me gare sur le parking du circuit. En sortant de la voiture, personnes n'étaient là pour me cirer dessus, quel soulagement ! J'aime le silence, ça c'est sûr. Bon maintenant, je dois profiter de ma première fois au paddock. J'avance donc vers l'entrée du circuit, je valide mon badge et pose mon premier pas sur le paddock. Je regarde les différentes écuries tout en avançant et recherchant de celle de McLaren. La tête en l'aire, je continue mes recherches.

« — Salut la française. Entendis-je en me tournant sur ma gauche.
— Salut le monégasque. Lui dis-je en m'approche de lui alors qu'il est assis en train de faire ses lacets dans l'écurie Ferrari. Alors, ta matinée interview, c'est bien passé ? Le questionnais-je en le tutoyant comme convenu.
— Ouais plutôt bien. Me repond-t-il avant de s'avancer vers moi. J'ai été sage comme une image et aucun gros mot n'est sorti de ma bouche.
— Je suis fier de toi. Dis-je en riant. Vous devenez de grands garçons.
— Pour contre, c'était pas ouf pour Lando. M'avoue-t-il en se grattant le cou.
— Ah bon ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui dis-je surprise.
— T'es pas au courant ? Me dit-il avec ses gros yeux.
— Non ! De quoi tu parles ? Dis-je en lui tirant les vers du nez, alors que j'entends a nouveaux des paparazzi prendre des photos au loin.
— Viens. Me dit-il avançant vers McLaren alors qu'il remarque tous les photographes. Je t'accompagne jusqu'à ton équipe. Je regarde en arrière les photographes avant de regarder en face de moi.
— Alors ? Ajoute-je.
Il y a des photos plutôt privées qui sont sorties dans la nuit. Me dit-il alors que je le regarde avec incompréhension. Tu regardes les réseaux sociaux de temps en temps ou quoi ?
Non, je regarde pas ça ! J'ai pas le temps. Lui explique-je. Bon dit moi. Vu que le chargé de presse de Lando n'est pas arrivé, je dois m'occuper de lui. Alors développe.
Attends. Dit-il avant de sortir son téléphone de sa poche pour me le donner. Je t'en pris lis. »

Je prends son téléphone et lit l'article qui apparaissait.

Une nouvelle femme sur le paddock !

Let's drive to surviveWhere stories live. Discover now