Chapitre 16

12.2K 348 128
                                    

Dimanche 17 mars 2019

Melbourne, 20h05

Melbourne, 20h05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Lewis: Et voilà madame, il gare la voiture, nous sommes arrivés à destination

Moi: Je vous dois combien ?

Lewis: C'est gratuit pour les jolies filles, il me fait un clin d'œil et j'explose de rire

Moi: Pfouaaa c'est nul !

Lewis: En tout cas, il regarde sa montre, pile à l'heure

Moi: Bah non du coup

Lewis: Oui mais tout est calculé, je veux toujours arriver en dernier, il rigole

Moi: Ah oui donc le mec se fait désirer quoi, je rigole

Lewis sort de la voiture et je fais de même. Nous remarquons des journalistes à l'entrée du restaurant. Mes mains deviennent moites, je déteste ces situations de tout mon être. Lewis, qui semble avoir remarqué que je ne suis pas très à l'aise, passe son bras autour de mes épaules et me fait un petit sourire pour me rassurer. Nous passons devant la orde de journalistes qui ne font que de demander si je suis la nouvelle copine de Lewis. Une fois à l'intérieur, Lewis enlève son bras de mes épaules et se gratte un peu le front.

Lewis: C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'en venant avec moi, ça va créer un tas de rumeur. Pas que ça me gêne qu'on me voit avec toi, au contraire, il rigole, mais désolé je sais que t'aimes pas. Mais ne t'en fais pas pendant les interviews je préciserai que tu es plutôt comme ma petite soeur

Moi: C'est pas grave t'inquiètes pas ! Ils vont vite passer à autre chose mais merci, je lui souris

Nous prenons l'ascenseur qui nous emmène tout en haut de cette gigantesque tour. La décoration est très classe, dans un style assez authentique. L'équilibre est parfait. Le lieu est magnifique. Nous sommes immédiatement reçus par un homme très propre sur lui. Il nous conduit dans une grande salle à l'écart du reste du restaurant. Tous les pilotes et leurs copines sont déjà là.

Valteri: Ah enfin ! Toujours à se faire désirer celui là !

Lewis: C'est pour que vous puissiez admirer notre beauté, il dit en passant sa main dans mon dos

J'aperçois Luisa et Katerina au fond de la pièce qui me font des grands signes, ce qui me décroche un sourire. Elles sont vraiment toutes les 2 magnifiques. La salle est assez grande. Une grande table est installée au fond de celle-ci, mais tout le reste est un espace entouré d'un buffet, d'un bar, etc.. C'est vraiment très jolie.

Lewis: Allez, même si je vous ai vu tout à l'heure je vous fais des bisous, l'ensemble de la salle rigole

Lewis se met donc à tchecker l'ensemble des pilotes pendant qu'il prend le temps de me présenter à chaque fois qu'on croise un pilote que je ne connais pas. Je n'en connaissais que quelques uns au final. Leurs copines sont aussi ici, mais il y a énormément de nationalités différentes et certaines ne comprennent pas très bien l'anglais. C'est donc compliqué pour communiquer. J'arrive au niveau des pilotes que je connais, notamment Pierre, Lando,, Charles, Carlos, Esteban, George,...

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant