𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟽𝟹 ᛝ

2.8K 171 47
                                    

Après plusieurs heures à danser comme des fou sur la piste de danse avec Mattheo , j'avais décidé d'aller boire un verre histoire de me rafraîchir . Riddle m'avait demander de lui apporter un verre mais était rester en compagnie de Blaise et Crabbe sur un banc de la grande salle .

- Olala qu'elle soirée ! Sourit Astoria .

- c'est la folie je confirme riais-je .

- Alors vos cavalier tienne le coup ? Nous demanda Milicent dans un ricanement alors qu'elle venait de commander deux verres de jus de citrouille pour elle et Crabbe .

- Moi ça va , disons qu'il se débrouille pas mal du tout en danse avoua Astoria en commandant la même chose .

- Moi aussi il s'en sort très bien je dirais riais-je en faisant de même .

Soudain , je remarqua que le visage de mes deux amis se tendirent et que elle regardait un point fixe derrière moi comme ci c'était quelque chose de dégoûtant et de choquant .

- Ne te retourne pas surtout prononça froidement Astoria en me regardant à présent .

Qu'est-ce qu'il ne faut pas me dire ?
Évidement que si tu me dit ça je vais me retourner .

Sans prendre en compte l'avertissement de mon amie , je me retourna et perçue Draco danser coller serré avec Pansy tandis que la vipère l'embrassait à chaque moment ou c'était possible .

- Nan mais je rêve dis-je en les regardant .

- Euh...peut être faudrait-il mieux qu'on retourne avec nos cavaliers parce que- commença Milicent en espérant que j'accepte .

Soudainement , mon regard croisa celui de Malfoy . Et tout en me regardant , il embrassa Pansy comme si il essayait de me provoquer .
La , il est dans la sauce .

- Oh merde...June essaye de- commença Astoria alors que j'étais déjà partie en direction de la grande salle afin de retrouver les garçons .

J'avais une idée derrière la tête évidement .

Je marcha d'un pas déterminé vers Mattheo et le prit par là main afin de le faire venir à l'endroit où je me trouvais quelques secondes auparavant , entre autre là où dansaient Draco et sa copine .

- June ? Qu'est-ce que-

- Suis moi

En me voyant arriver accompagné de mon partenaire , mes deux amies froissèrent leurs visage comme ci elles savaient déjà ce qui allait se passer .

Je prit place à quelques mètres de Draco et Pansy et fit signe à Mattheo de me prendre par la taille alors que j'affichais un grand sourire l'air de rien .

La musique changea alors , et comme par magie , elle se transforma en slow .
Voyant que Riddle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait , je le regarda profondément comme ci il était capable de voir dans ma tête , puis je lui fit un léger coup de tête sur le côté afin de montrer que Malfoy se trouvait à quelques mètres .

- Envie de mon charme Rosewood ? Ria t'il en regardant Malfoy .

- La ferme Mattheo , fait ton boulot souriais-je .

- À vos ordres madame dit il en me serrant les hanches de ses mains . 

Je plaça mes mains autour de son coup et me laissa tomber en arrière en montant ma cuisse sur sa jambe avant qu'il ne l'attrape avec sa main . Je remonta doucement le torse sur lui et m'arrêta alors que mes lèvres se trouvaient à quelques centimètres des siennes .
En lançant un léger regard sur ma gauche , j'aperçus que Draco et Pansy avaient arrêter de danser et que Malfoy nous regardait fixement .

Je retourna mon regard vers mon cavalier et commença à danser coller à lui alors qu'il remontait ses mains délicatement sur mes hanches . Ses yeux était plongés dans les miens et son sourire était posé sur moi . Soudain , il s'avança doucement vers moi avec l'intention de m'embrasser mais je dévia la tête et le prit dans mes bras .

- Tu sait que j'aime Draco , je peux pas...lui chuchotais-je dans l'oreille .

- Oui je sais...mais si te servir de moi pour le rendre jaloux est la seule solution pour être avec toi , alors faisons ça chuchota t'il .

A présent , je le serrais d'avantage dans mes bras . Nous faisons un câlin actuellement . Et le sentir près de moi me faisais le plus grand bien .

- Je t'aime June...chuchota il ensuite .

- Je sais...je sais...répondis-je en lui faisant des caresses derrière la tête pour lui montrer que j'appréciais ce qu'il venait de dire malgré le fait que je ne puise pas répondre que c'était réciproque .

Soudain , une main me toucha l'épaule , me faisant me détacher de Mattheo pour regarder mon interlocuteur .

- June...Draco est partit dans la grande salle en laissant Pansy toute seule me dit Milicent .

- Et il avait l'air hors de lui continua Astoria .

- Au moins maintenant on sait qu'on est fort en matière de rendre jaloux les gens ria t'il .

- Je ne trouve pas ça très drôle répliqua astoria en nous regardant à tour de rôle .

- Parce que tu croit qu'il essayait de faire quoi lui en dansant et en embrassant sa copine devant moi ? Répliquais-je .

- Peut être te faire réagir j'en sais rien moi ! Râla Astoria en regardant Pansy monter l'escalier qui menait au dortoir .

- Oui et bien c'est ce que j'ai fait répondis-je froidement en regardant Astoria .

- Bon écouter les filles , je ne pense pas que ce soit l'endroit ni le moment pour se disputer . Profitons de la soirée et vous réglerez ça plus tard essaya de calmer Mattheo .

- il a raison , retournons dans la grande salle approuva Millicent avec inquiétude .

Sans rien dire de plus , je pris Mattheo par la main et partie en direction de la grande salle .
Honnêtement je ne savais pas pourquoi j'avais mal parler à Astoria . J'étais certes énervée , mais certainement pas contre elle .

- Qu'est ce que tu fait ? Me demanda t'il alors que nous venions d'arriver sur la piste de danse .

- Je me connais , si je reste en face d'elle je vais m'énerver alors qu'elle n'a rien fait pour ça . J'ai déjà perdue ma meilleure amie je ne veux pas perdre Astoria et milicent non plus , c'est tout ce qu'il me reste . Mais j'ai un mauvais caractère alors je préfère fuir maintenant plutôt que de dire des choses que je vais regretter ensuite...c'est tout dis-je en dansant doucement avec Mattheo .

- Tu sait que...peut importe ce qui arrivera...je serais toujours là pour toi , n'est ce pas ? Peut m'importe que ce tu aura pu faire , je serais là dit il en me serrant contre lui.

- merci...merci beaucoup dis-je alors que la musique de la pièce commença à redevenir rythmée sur du hard rock métal .

- Faudrait peut être mieux arrêter d'être blasés , on danse ? Me demanda t'il avec un sourire contagieux .

- Entièrement d'accord riais-je.

Il me prit par la main et nous commencions à sauter en rythme de la musique .
Nos cheveux se baladèrent de gauche à droite et l'adrénaline commença à remonter en nous.

J'appréciais beaucoup cette soirée finalement .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant