Chapitre I

12.3K 1.3K 856
                                    

Jean, 1:1 - Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Petit exhortation à la fin du chapitre.

-----------------------🌹-------------------------

Christ est Sauveur et Seigneur, Homme et Dieu. IL est au dessus de ce problème qui te fatigue chère sœur. Fortifie toi et continue à croire.

------------------------🌹-------------------------


PDV DE TAYARA

Lendemain du mariage...

[Hôtel ****** ]

- Papa je TE rends grâce pour cette nouvelle journée.

À genoux dans le petit espace qui nous sert de salon, j'attends. Le souffle régulier, mon corps luttant contre les doux effets du sommeil, je concentre ma pensée sur le pourquoi de ma présence: JÉSUS-CHRIST.

- Je TE bénis Éternel des armées, de ce que TU es pour moi ma plus grande fierté.

Les yeux clos, je laisse mon esprit chercher encore et encore, la présence de Papa dans cette pièce. Je le laisse s'émerveiller devant SA majestueuse personne, s'extasier devant SES œuvres dignes de célébrations, et surtout, s'abreuver de SA douce présence.

Mon Saint-Esprit, déverse les paroles dans mon cœur. Alors que je laisse finalement cours au parler en langue, mon cœur bat plus fort d'amour. Terrassée par sa présence si bonne, par SON amour manifesté pour moi à la croix, mes yeux s'humidifient automatiquement.

Ça fait des années qu'IL me fait la grâce de me tenir devant Lui, mais à chaque fois je découvre une nouvelle facette de Lui. À chaque occasion, je Lui trouve quelque chose que je ne voyais pas avant. IL est réellement insondable.

- Bonjour Papa.

Mon cœur se gonfle d'amour quand je LE sens me sourire. Tellement que j'ai l'impression qu'il va exploser, je respire de plus en plus vite, ébahie par SA douceur, par SA présence. Je L'aime...non, je suis folle amoureuse de Lui. Voilà. Je L'adore.

PAPA : - Bonjour ma reine, madame Smith.

Une nouvelle vague d'admiration et d'amour emplit mon être. J'ai l'impression d'étouffer tellement que SA voix remplit mon être. Mais quelle merveilleuse expérience ! Encore plus belle que celle d'hier et des jours d'avant. Après tout, Papa va toujours de gloire en gloire. IL est la gloire.

- Oh, d'habitude TU m'appelles princesse remarqué-je.

PAPA : - La princesse a changé de grade, tu es mariée à présent. Tu deviens ma reine, Ketsia.

Un sourire reconnaissant étire mes lèvres. PAPA a toujours les mots pour faire trembler mon âme.

- Je bénis ta fidélité et ton amour pour moi. TU m'avais promis un mariage comme j'en rêvais étant petite, et tu m'as gâté. Merci pour la cérémonie, les gâteaux, merci pour tout mon Amour.

PAPA:-...

Sensible à l'Esprit, un flot de paroles d'amour s'élève de mon esprit. Le Saint-Esprit me fait souvent prier en silence, mais là, c'est beaucoup plus fort que moi. Mon être entier souhaite L'exalter. Crier sa fidélité et son amour magnifique.

L'Éternel est magnifique, digne de louange et d'adoration. Celui qui a le dernier mot en toutes choses. Le consolateur des cœurs brisés, IL est glorieux, grandiose, Saint et juste.

Alpha Omega: God of All Things and All Abilities (La Saga Beugré Tome 1.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant