Chapitre 26

11.1K 324 190
                                    

Vendredi 22 mars 2019

Monaco, 23h00

PDV de Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


PDV de Julia

Je relève la tête et George me regarde dans les yeux. Son regard est d'une douceur extrême. Je plonge mes yeux dans les siens et mon coeur s'accélère encore. Je n'ai pas encore connu quelqu'un de patient et compréhensif comme lui. Je suis vraiment attachée à lui. Alors sans plus réfléchir, je glisse ma main sur son torse et je me mets sur la pointe des pieds pour essayer d'arriver à sa hauteur. Il pose ses deux mains de chaque coté de mon visage et il pose ses lèvres sur les miennes.

J'ai l'impression de revenir à mon premier baiser. C'est comme si mon coeur allait exploser dans ma poitrine à chaque fois que nos lèvres retrouvent le contact de l'autre. Ses baisers sont si doux, c'est comme si je revivais. Nous nous détachons quelques secondes plus tard et je le prends dans mes bras. Je blottis ma tête dans son cou laissant ainsi son odeur se faufiler dans mes narines. Il entoure mes tailles avec ses bras. Je pense que je pourrai rester comme ça pendant des heures.

Mais c'est à ce moment là que je suis prise de panique. Qu'est ce que je suis entrain de faire ? Déjà qu'avoir des amis pilotes est compliqué pour moi, mais alors un copain. Mais je me demande aussi si ce baiser voulait dire la même pour lui que pour moi. Est ce qu'on est en couple ? Est ce que c'était juste parce qu'on en avait envie ? Je suis perdue là. George se détache un peu de moi et prend mon visage entre ses mains encore une fois. Il colle nos fronts et nous nous regardons dans les yeux.

George: T'es tellement belle

Je souris un petit peu et en guise de réponse je colle mes lèvres sur les siennes. Je peux sentir son sourire pendant notre baiser. J'ai jamais envie de me décoller de lui. Je veux rester dans ma bulle, je ne veux pas penser à tout le reste. Nous nous détachons et il se décale à coté de moi pendant que nous regardons la mer. Il enroule son bras autour de mon cou.

Moi: On peut rentrer ? je dis en sentant que je commence à ne pas me sentir très bien

George: Bien-sûr

Il embrasse ma tempe et nous nous dirigeons vers ma voiture. Sur le trajet, je ne prononce pas un mot, j'espère qu'il ne le prend pas mal. Mais je crois que je suis entrain de me faire rattraper par mes angoisses. Je suis sur un petit nuage, mais j'ai affreusement peur. J'appréhende tellement tout le reste de la saison maintenant, encore plus qu'avant.

Nous arrivons chez moi quelques minutes plus tard et je me dirige directement dans ma salle de bain pour prendre un médicament que mon médecin m'a prescrit. J'espère que ça ralentira mes angoisses.

George: Ça va pas ? il dit sur le pas de la porte de ma chambre

Moi: Si si, je passe de l'eau sur mon visage. Je suis juste un peu fatiguée, il s'assoit sur mon lit

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant