Chapitre II

10.4K 1.2K 872
                                    

Dereck Alexandre Smith, métissé, yeux verts.

1 Thessaloniciens 2:7 mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous. De même qu'une nourrice prend un tendre soin de ses enfants,

----------------------🌹------------------------

Il y a des choses que le Saint-Esprit ne dit qu'une seule fois.

----------------------🌹------------------------


PDV DE TAYARA

- C'est un joli matin, pour une jolie princesse chantonne une voix.

Je souris et m'étire légèrement sous la couette. Aussitôt que mes mains sortent de cette dernière, le froid me perce littéralement la peau. Je supporte tellement pas le climatiseur.

À peine essayé-je d'ouvrir les yeux que la couette m'est violemment ôté du visage. Je me redresse paniquée avant de tomber nez à nez avec lui.

Dereck :- Tu m'as manqué il me fait un bisou sur le front. Debout princesse, il est déjà 7h.

Auteur :- Mouais, Dereck balance mon déjeuner stp.

La bouche légèrement ouverte, je me retiens de me frotter les yeux pour m'assurer que je ne rêve pas. Je viens à peine de me réveiller, j'ai le cerveau en nage. Il me faut quelques secondes pour me rappeler d'où je suis et de pourquoi, il est aussi proche de moi.

Je me laisse tomber sur le lit, avant d'essayer de rabattre la couette sur moi. Je ne suis pas du matin, je ne sais pas d'où Dereck tire sa joie mais c'est vraiment pas partagée. Mes seules motivations à quitter le lit très tôt sont d'abord PAPA. Puis, la peur que tante Carmen me réveille à coups de babouche, pour corvées non effectuées.

Pour une fois que je n'ai pas à me lever pour travailler, je veux bien profiter un peu de ce lit douillet et... oh tiens, c'est quoi ce truc humide près de mon bras ?

Je tâtonne de la main avant de sentir la chose s'enrouler sur mon membre. Les sourcils froncés, je me redresse du lit et tire la couette pour tomber sur un serpent.

UN SERPENT! Je pousse un cri d'horreur avant de me reculer aussi loin que possible. La bouche grande ouverte, je questionne Dereck du regard. Est-ce que j'ai précisé à quel point il était beau et sentait bon ? Qu'est-ce qu'il sent bon ! Mais POURQUOI IL Y A UN SERPENT ICI !

Dereck :- TU n'aimes pas les serpents ? Il demande les sourcils froncés. Je te présente sneaky il saisit délicatement le reptile on me l'a envoyé ce matin.

Je pose une main sur ma bouche les yeux exhorbités d'horreur. Le reptile de couleur noir s'enroule délicatement sur le bras de mon mari. Sa langue sifflotante semble me narguer et se moquer de ma peur. PAPA au secours !

Dereck :- Il est inoffensif t'inquiètes il caresse sa tête dis bonjour à Tayara sneaky.

Ko sneaky. Je fais non de la tête avant de me lever précipitamment du lit. Le sol froid me fait grimacer mais qu'importe. Il faut que je m'éloigne de Dereck et de son horrible reptile. Chose bizzare, je n'arrive pas à sortir un mot. La crainte fait battre mon cœur à 1000 à l'heure, et mon souffle s'en fait irrégulier. PAPA je T'en prie aide moi.

Alpha Omega: God of All Things and All Abilities (La Saga Beugré Tome 1.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant