2 | Chapitre 6

10.4K 349 212
                                    

Mardi 28 mai 2019

Monaco, 3h40

PDV de Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Je sens très bien que Charles ne sait pas quoi me dire, il ne sait pas quoi faire. J'essaye de ne pas penser au fait qu'on ne sera plus amis mais ça me bouffe. C'est la première personne à qui j'ai donné ma confiance, il est devenu tellement important pour moi en si peu de temps. Ça me détruit encore plus de savoir qu'il est encore là pour moi. J'essaye de me préparer à son départ mais c'est dur. J'en ai beaucoup parlé à George et Pierre, je me disais qu'ils sauraient peut être quelque chose de plus. George m'a dit ne rien savoir. Pierre m'a dit la même chose mais je sais très bien qu'il est au courant de quelque chose.

Moi: Dit moi la vérité, je me détache de lui et je le regarde dans les yeux

Charles: De quoi tu parles ?

Moi: Je sais que tu ne m'as pas tout dit de la raison pour laquelle tu ne veux plus qu'on se voit, il soupire un peu et baisse la tête. Dit moi

Charles: Je t'ai tout dis Julia

Moi: Ok alors regarde moi dans les yeux, je relève son menton pour le forcer à me regarder. Et dit moi qu'on n'a jamais été amis, que tu ne m'aimes pas et que tu ne veux plus jamais m'adresser la parole, il me regarde mais ne dit rien. Dit le !

Charles: Arrête Julia

Moi: Non non dit le

Il ne me répond toujours pas. Ses yeux sont plantés dans les miens et je crois y percevoir une pointe de tristesse. Je pense qu'il a surtout pas envie de me faire du mal. Il n'avait pas imaginé que ça puisse me toucher autant, il ne doit plus oser dire la vérité maintenant. Son regard se balade sur mon visage et contrairement à d'habitude, je ne baisse pas le mien. J'essaye de garder le regard le plus dur possible même si le sien m'adoucit.

Charles: J'ai pas envie de dire ça, ça servirait à rien

Moi: Je te le demande, j'en ai besoin. J'ai besoin de l'entendre, je sais qu'il y a quelque chose que tu me dis pas. Le temps que tu ne me le dira pas, je ne pourrai pas le croire. Et surtout, je ne te croirais pas.

Charles: C'est quoi sérieusement l'intérêt que je te dise ça ? Ça nous fera plus de mal qu'autre chose

Moi: Nous ? Parce qu'il y a un nous maintenant ? Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi

Charles: Arrête Julia, il prend mes mains. Je sais que t'es pas conne, je sais que t'as compris. Mais ne me demande pas de redire ce que je t'ai déjà dit, j'avais eu beaucoup trop de mal à le faire

Moi: Mais pourquoi tu fais ça ?

Charles: Crois moi que si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais ça, il prend mon visage entre ses mains. Tu me connais, je le sais, tu sais que j'aurai pas été capable de le faire de mon plein gré

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant