Chapitre 5

1.2K 64 6
                                    

« Je suis une joueuse, et je gagne toujours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je suis une joueuse, et je gagne toujours. »

___________________________________

Il venait de lâcher ma main et il avait mit une de ses grandes mains dans sa poches tandis que l'autre tenait sa cigarette, je le regardais dans les yeux. 

Ses yeux bleus, aussi bleus que l'océan, il était habillé tout en noir et je n'avais pas encore prit le temps de remarqué à quel point je le trouvais beau ce soir.

Je n'étais habituellement pas du genre timide, je me permettais toujours d'observer les gens sans retenue. 

Mes yeux le parcouraient donc des pieds à la tête, je ne portais aucuns jugement, je l'admirais simplement. 

Mes yeux s'attardèrent sur les deux petites cicatrices qui se trouvaient à chaque extrémités de ses lèvres. Je les trouvais tout simplement magnifique, je me demandais comment les avait il obtenues. Mais je ne lui demanderai pas. 

Je sentais son regard joueur sur moi alors que je finissais de le regarder pour finalement tirer sur ma cigarette et venir m'accouder une nouvelle foi à la petite murette du balcon, son manteau toujours sur mes épaules j'observais le ciel, comme toujours. 

Un silence apaisant c'était installé entre nous, c'était étrange, mais agréable, silence qu'il vient brisé. 

Sanzu : Tu aime les étoiles ? Me demanda-t-il accoudé à la murette de la même façon que moi, il avait détourné son regard du miens pour regardé lui aussi le ciel. 

Moi : Comment tu sais ça ? Demandais-je un peu froide. 

Sanzu : Ta façon de regarder le ciel. Répondit-il d'une voix douce. 

Moi : Et de quelle façon je le regarde ? Dis-je en me retournant pour être face à lui, j'appuyais ma tête dans ma main. 

Sanzu : Comme si tu en étais amoureuse. Il me regarda dans les yeux juste après avoir dit cette phrase. Voilà comment tu le regarde. Il arborait un visage sérieux, mais pourtant, il me mettait en confiance, je rougis légèrement lorsque ses yeux se replongèrent dans les miens. 

J'allais répondre, quand je me fis coupé par un Rindou hystérique qui débarqua sur le balcon. 

Rindou : Sanzu ! Qu'est-ce que tu fais à ma sœur ?! Dit-il presque essoufflé comme si il avait du surmonté des obstacles pour arriver jusqu'ici.

Je regarda derrière lui, et à travers la baie vitrée je pouvais voir Yuna me faire un signe pour s'excuser. Je compris rapidement que Rindou voulait jouer le grand frère protecteur et que Yuna avait tenter de l'en empêcher. 

J'enlevais le manteau de Sanzu et je lui rendit, il me regardais les sourcils froncés comme si il n'approuvais mon geste. Je m'approchais de mon frère et saisis le joint qu'il avait dans sa bouche pour le porter à mes lèvres et reculer. J'étais désormais dos à la murette, les coudes posés sur cette dernière. 

Regarde le ciel avec moi. (Sanzu x OC)Where stories live. Discover now