𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟽𝟾 ᛝ

2.7K 171 12
                                    

la porte se ferma derrière elle , et a présent j'étais seule avec eux dans l'infirmerie .

- Super le réveil , pas trop mouvementé...dit ironiquement Draco en me regardant .

- J'ai connu pire . Qu'est-ce que tu fait là ? Demandais-je froidement au blond .

- « hey Draco c'est vraiment gentil d'être rester avec moi pendant tout le temps où j'étais dans le coma ça me touche » aurait été un peu plus délicat râla t'il .

- je trouve pas ça normal que TOI , Draco Malfoy tu soit rester avec MOI comme ci t'en avait quelque chose à faire . Qu'est-ce que tu veux en échange ? que j'aille pas balancer à ton père que tu est un enfant malpolis , ingrat et détestable ? oh t'en fait pas il le sait déjà , il est pareil que toi

- putain mais pourquoi faut-il toujours que tu soit comme ça ? Demanda t'il l'air vexé .

- comme ça comment Draco ? Parce que tu pense que tu es comment toi ? Un ange peut être ? Laisse moi te dire que nous deux on a rien à voir dis-je en ne parlant pas trop fort pour ne pas réveiller Mattheo .

- peut être que je suis pas très gentil avec toi mais il faut me comprendre June . Parfois j'ai l'impression que tu veux toujours me faire passer pour le méchant dans l'histoire alors que t'es pas parfaite non plus

- Ah donc ça va être de ma faute maintenant ?

- j'ai pas dit ça ! Mais arrête de dire que j'en ai rien à foutre de toi pour commencer parce que t'a faux sur toute la ligne quand tu dit ça . Autrement je serais pas ici à attendre que tu te rétablisse tu voit . Et je sais que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé entre nous mais c'est pas une raison pour me pourrir la vie comme tu le fait si bien .

- moi ? Te pourrir la vie ? Laisse moi rire . C'est vrai que le jour de la seconde épreuve c'est moi qui suis venue te chercher des noises n'est ce pas ? Ricanais-je d'un faux rire .

- Mais c'est ça que tu comprend pas ! Je suis incapable de rester loin de toi June . Incapable de faire comme ci tu n'existait pas . Et crois moi que j'ai essayer de t'oublier mais je peux pas , j'y arrive pas. Et comme tu as décidé de m'en vouloir jusqu'à ma mort j'ai pas d'autres choix que d'être comme ça , autrement toi tu m'accorderais même pas un regard , je me trompe ?

Et nous y revoilà , encore.
Il avait tord évidement . Moi non plus je ne pouvais pas m'empêcher d'être proche de lui , seulement moi , je ne lui montrais pas .
Et au fond de moi je savais pertinemment que je ne lui en vouait pas , mais j'étais trop fière pour pouvoir avouer que j'étais triste à son sujet .

- Oui , tu te trompe . Va pas croire que c'est parce que je t'évite que ça me rend pas malade moi non plus . C'est pas comme ci t'avait jamais rien été pour moi , mais après ce que tu m'a fait , je peux pas être autrement que ce que je suis déjà avec toi

- C'est toxique ce qu'on entretient June . On devraient pas se faire autant de mal comme ça l'un à l'autre...dit il en me regardant .

- Qu'est ce que tu propose ? Demandais-je , l'air hautain et désagréable .

- Pourquoi on...on essaye juste pas d'être...d'être ensembles...comme avant ?

A l'entente de ces paroles , mon coeur loupa un battement.
Attendez une minute , il me demandais vraiment d'être de nouveau sa copine là ?
Après tout ce qu'il s'était passé ? Après toutes les embrouilles ? Après toutes la haine qu'on éprouvait l'un pour l'autre...peur être était-ce de l'amour finalement ? Un amour impossible mais fort .

Mais une seule pensée parcourut mon esprit : et Mattheo alors ?

- et Pansy ? Et Mattheo ? Qu'est-ce qu'ils deviennent eux dans l'histoire ? Dis-je .

- Ils étaient là quand on avaient besoin d'affection , c'est tout . En réalité ils sont rien pour nous , rien à côté de ce qu'on éprouve l'un pour l'autre...mais tu le sait plus que moi
Pansy ne pourra jamais te remplacer, elle est rien pour moi...rien du tout... et j'en n'ai marre de nier le fait que sans toi c'est pas la même chose , j'ai besoin de toi June

Le seul problème , était que Mattheo était loin d'être « rien » pour moi .

- Sauf que...de mon côté , Mattheo est vraiment important pour moi...je l'ai pas seulement utilisé quand j'avais besoin d'affection...il est important tout les jours

- Donc t'es en train de me dire que tu t'es pas servi de lui pour me rendre jaloux lors du bal ? Et que tu te sers pas de lui au quotidien pour m'oublier ? Tu ment Prononça t'il comme ci il était sur d'avoir raison .

Mon regard se posa sur le brun qui dormait à mes genoux . les yeux fermés , ses doux cheveux bruns...ses muscles , sa chaleur et son odeur...je me rendais compte au fur et à mesure que je l'appréciais bien plus que je ne l'imaginais.

- Nan . Pour moi c'est vraiment quelqu'un d'important . De plus en plus chaque jours . Sans doute qu'au début il m'étais seulement à me rendre mieux , mais à présent je ne me vois pas sans lui comme je ne me voyais pas sans toi avant avouais-je .

En regardant Draco , je vis qu'il ferma les yeux comme pour oublier ce que je venais de dire et qu'il avala sa salive pour s'empêcher de pleurer ou même parler . Était il blessé de ce que je venais de dire ?

- T'es amoureuse de lui ? Me demanda t'il .

Après quelques seconds de réflexions , je regarda Draco dans les yeux et passa du brun au blond en repensant à touts les moments passés avec eux .

- Non...non je le suis pas affirmais-je .

- tu ment continua t'il .

- Je vois pas pourquoi je ferais ça

- parce que je sais qu'au fond de toi il y a quelque chose qui éprouve toujours quelque chose pour moi , alors tu veux pas me le dire

- c'est ridicule...

- mais c'est la vérité

- Bon ça suffit , j'en ai assez entendu

- tu peux pas me laisser comme ça encore une fois June , j'ai besoin de savoir

- besoin de savoir quoi Draco ? Si on retournera un jour ensemble ? Si je te pardonnerais réellement un jour ? Si je sors avec Mattheo ? Quoi ?

- si tu m'aime encore avoua t'il .

A cet instant un frisson passa dans tout mon corps et fit battre mon coeur plus vite .
Comment pouvais je répondre à ça ?
C'était justement la question a laquelle je ne voulais pas avoir à répondre , mais c'était évident qu'elle arriverait à un moment . Je ne pouvais pas éviter la vérité toute ma vie après tout .

- je crois que je ne cesserais jamais de le faire . Mais tu sait tout aussi bien que moi que nous deux c'est impossible avouais-je en le regardant dans les yeux .

- il suffirait de nous laisser une deuxième chance June . Je te prouverais le contraire

Je fit non de la tête puis regarda Mattheo toujours endormi sur moi .

- désolé mais...pas cette fois . Je ne peux pas revenir vers toi ainsi , pas maintenant , ni demain , ni dans deux semaines....

- alors quand ?

- si je dois revenir , je reviendrais . Si on doit être ensembles , alors on se retrouvera prononçais-je avec un léger sourire .

Il me rendu mon sourire puis hocha la tête comme signe d'approbation .
Voilà que cela était fait . Enfin , pour l'instant .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant