Chapitre 45

8.2K 420 10
                                    


Bonne lecture et Au plaisir mes chère lectrices (et lecteur qui sais?) <3
Xoxo coma :)

Carla

Je passe l'après midi avec Dolce à parler de sa grossesse et de ce que j'ai ratée ses derniers jours.Elle me montre aussi les derniers préparatifs du mariage et m'informe qu'elle a finalement engagé quelqu'un pour s'en occuper car elle n'avais pas la tête à ça quand j'ai disparue.Mais j'ai confiance en elle,tout est magnifique et son mariage sera parfait.Je lui raconte même ma nuit avec Ezio et notre décision de nous mettre en couple même si ce n'est pas encore officialisé près de nos proches.

-D'ailleurs c'est un petit garçon ..m'avoue t'elle en montrant son ventre.Je lui saute au cou folle de joie imaginant déjà nos enfants jouer ensemble et se chamailler dans le jardin.Je suis sûr qu'ils vont s'adorer comme nous.

-Comment vous allez l'appeler? Elle regarde partout autour de nous et se penche pour murmurer à mon oreiller.

-Nous cherchons encore avec Kyle, il est indécis elle lève les yeux au ciel en souriant.

Ils ont encore le temps, je ne sais pas quel prénom j'aurais pu donner à mon fils appart celui là, je l'ai choisit sur un coup de tête. Finalement ont regarde un film tous les trois jusqu'à ce que Ezio rentre à la maison faisant flipper Dolce qui se raidit dans le canapé.

Elle tente de s'échapper par la fenêtre mais je l'en empêche avec un regard mauvais.Laura est déjà rentrée chez elle et il ne reste que nous.J'entend mon copain retirer ses chaussures et sa veste puis entrer dans le salon le nez rivé sur son téléphone et visiblement fatigué.Il lève les yeux vers moi et lorsqu'il les posent sur Dolce son visage se tend.

-Qu'est-ce qu'elle fou la grogne t'il en s'approchant d'elle mais je lui bloque le passage.

-C'est ma meilleure amie et la marraine de Alessio lui repellai-je
Il lève les yeux aux ciel et les descend vers moi.

-encore une décision que je n'aurais pas prise grogne t'il en se penchant dans le parc pour embrasser notre bébé.Il sort sur la terrasse et allume une cigarette.

-Laisse tomber pour la soirée je vais appeler Kyle et l'annuler on la fera une prochaine fois dit-t'elle en essayant de sourire mais je secoue la tête.

Dolce a déjà décaler son mariage quand Allan nous a agresser dans cette ruelle et maintenant elle va encore le décaler à cause de moi et c'est hors de question!

-Non non,vas-y et nous te rejoignons là-bas d'ici une heure dit-je,elle semble hésiter et le remercie en me serrant une dernière fois dans ses bras.
Et j'ai envie d'y aller pour reprendre ma vie social en main et ne plus laisser Allan gâcher ça encore une fois.

Je tire un peu le parc pour le garder à l'œil même dehors et je rejoins Ezio sur la terrasse.Il ne fait pas très froid et la nuit va bientôt tomber.Il est accouder sur les barrières en verre qui entour la terrasse et il souffle sa fumé de cigarette en l'air.

-Viens avec moi dit-je en me faufilant entre ses bras entre l'écart qui le sépare de la barrière.Il plisse les yeux sachant de quoi je parle car je suis sur que Kyle a du lui redemander aujourd'hui.

-Je ne veux pas les voir fêter leurs mariage alors que tu viens à peine de rentrer à cause...d'elle souffle t'il en tirant nerveusement sur sa cigarette.

C'est ridicule.

-Ce n'est pas sa faute dit-je en fronçant les sourcils.

-Écoute tu veux y aller vazy moi je garde notre fils
Je hausse les épaules.

-Bien comme tu veux mais tu l'auras voulu dit-je m'apprenant à rentrer pour aller me changer mais il comprend ma menace et attrape mon poignet.

-Ça veux dire quoi ça Ses yeux fouillent dans les miens et un sourire étire mes lèvres.

-J'espère que t'a profiter de la nuit dernière me contentai-je de dire.Il fronce les sourcils et après quelques seconde un sourire étire ses lèvres alors qu'il tire sur sa clope.

-Une grève du sexe Carla? On sais tous les deux que tu en réclame plus que moi ricane t'il mais je croise les bras sur ma poitrine l'air très sérieuse et il le sais.

-On verra ça dit-je en fronçant les sourcils.On se fixe quelques secondes et il souffle avant de finir sa clope et l'écraser dans un cendrier.

-Bien,je t'aurais prévenu si je lui colle mon poing dans la gueule se sera ta faute
Je lève les yeux aux ciel,il ne le fera pas.Il monte se changer pendant que j'habille Alessio et que j'enfile une robe blanche un peu plus sortable.

Je suis sur que mes parents y seront et j'ai hâte de les revoir.

Breath without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant