Chapitre 27

702 47 12
                                    

TW : Contenu mature explicite, sexe oral M & F, Préliminaires


~Pov 1ère personne~

Je me suis tenu entre Ran et Rindou, je venais de le faire une coloration, comme ils me l'avaient demandé. Ils voulaient que leur couleur s'alternent alors j'avais fait de mon mieux. Je devais maintenant rincer le tout tout en priant pour ne pas avoir fait un putain de carnage.

J'ai rincer leurs cheveux, tour à tour puis je les ai enroulés dans une serviette. Rindou a profité du fait que j'aille chercher la trousse de toilette que j'avais ramené pour replacer ses lunettes sur son nez.

"Tu penses que ça va être cool ?"

"Mouais..."

"..."

Je ne savais pas trop ce que ça donnerait pour être tout à fait honnête, d'autant plus que je n'avais jamais réalisé de coloration auparavant. Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer deux petits bourdons en fixant l'alternance du blond et du noir...

"Ooooh ! C'est pas mal, non ?"

"Je suppose que ça passe mais il faut que je vous coupe les cheveux. Qui veut y passer en premier ?"

Rindou a rapidement tiré sa chaise pour s'asseoir en face du miroir, dos à moi. J'ai compris qu'il serait mon sujet de teste, pas qu'il le sache. J'ai soufflé un bon coup, la partie démêlage de cheveux n'allait pas poser de problème, c'est celle du découpage que je redoutais le plus.

Ça m'a un peu surpris que ce ne soit pas Ran qui vienne en premier, d'habitude ils se battaient toujours pour avoir la première place et il gagnait à chaque fois, mais pas cette fois-ci. Je ne me suis pas trop attardé dessus, commençant simplement à peigner les cheveux de Rindou.

Cependant, j'ai très vite compris la raison pour laquelle Ran avait traîné... pour en profiter. J'ai sursauté si légèrement que ce fut à peine perceptible lorsque je senti le bout des doigts froids de Ran rencontrer la peau nu de mon mollet. Très lentement et avec un sourire diabolique que je pouvais voir à travers le miroir, il a remonté sa main le long de ma jambe.

J'ai frissonné tout en déglutissant bruyamment. En ce moment, j'étais très heureuse que Rindou ait les yeux fermés car aux vus de mon visage rougi et du sourire qu'affichait Ran, je pense qu'il devinerait sans peine ce qu'il se passait. Ran a continué de faire monter et descendre ses doigts le long de l'arrière de ma jambe pendant que je taillais les cheveux de son frère.

Malgré le risque qu'il y avait dans notre position, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de l'excitation. Un léger picotement maintenant familier est peu à peu apparu entre mes cuisses et c'est à ce moment là que j'ai vraiment eu envie de m'enterrer dans une tombe.

Habituellement, lorsque je ressentais cette sensation... particulière, je me frottais. Ayant pris de l'âge, je savais parfaitement que cet acte était sexuel, ça m'avait vraiment dégoûté lorsque je m'en étais rendue compte mais maintenant ça allait mieux.

J'avais même essayé autre chose, utiliser mes doigts. Mais ça m'avait refroidi avant même que je n'atteigne mon entre jambe. Dans le fond, je pense que me fourrer des doigts n'était pas mon truc.

Be my girl. TrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant