Chapitre 28

1K 87 68
                                    

<< Aucun homme n'a pu , Aucun autre n'a su , sonder mon cœur comme tu l'as fais Yahweh >>______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<< Aucun homme n'a pu , Aucun autre n'a su , sonder mon cœur comme tu l'as fais Yahweh >>
______________________

[ Kendra ]

Après avoir saisi mon bras et compris que je ne comptais point l'ouvrir , il a ouvert son bec .

Davis - bon , euh...ça va ?

- c'est tout ?

Davis - non . Mh...je suis venu pour m'excuser , parce que je t'ai mal parlé alors que c'était en partie de ma faute peut-être que tu va pas me croire mais saches que je voulais pas que tu vois ça , du moins l'histoire du colis m'était complètement sortie de la tête donc pour moi je devais pas te voir à ce moment là tu vois ? Et avant même que voilà quoi , j'avais déjà câblé avant et
t'étais la seule sur qui je pouvais passer mes nerfs à ce moment là.

- *rire* donc la bas t'as pas su passer tes nerfs ? Ou peut-être que l'adrénaline était trop forte donc tu pouvais pas te fâcher dans ta chambre ?

Davis - je suis venu chercher la réconciliation , je vais même pas répondre à ce que tu viens de dire parce que si je le fais , je serai encore en tord . Mais j'ai juste une question, pourquoi t'étais aussi remontée ?

Une question que je me suis aussi posée après réflexion.

- je...tu-enfin bref . Je me suis expliquée .

Davis - je veux qu'on fasse la paix parce que , pendant 2 semaines j'ai pas pu me pointer ici quand je m'ennuyais , je recevais plus tes appels à minuit-

- je veux des excuses, vas-y.

Davis - j'essaye de te comprendre mais j'arrive pas donc bon . Je m'excuse pour la façon dont je t'ai parlé et ce qui s'est passé .

- essayes pas, comprends moi, mais encore ?

Davis - je m'excuse pour t'avoir coupé la parole plusieurs fois , agressé verbalement en utilisant des termes inappropriés j-

- après ?

Il a soufflé.

- Tu souffles ?

Davis- bref , je suis désolé pour ce que t'as vu . Peut-on faire la paix et se réconcilier s'il te plaît Kendra ? T'es belle , pardonnes moi mamu .

- j'ai une condition , obligatoire.

Davis - obligatoire carrément ?

- oui . Tu va m'accompagner à l'église dimanche et je veux qu'on instaure un truc entre nous deux .

Davis - quel genre de trucs ?

- fais attention à ce que t'insinues , je menace pas pour rien , la je vais chercher un ciseau , je peux te découper la coucougnette comme je te l'ai déjà dis et tu feras plus ça .

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant