𝐊𝐢𝐬𝐬 𝐦𝐞 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧

709 28 2
                                    

Circuit d'Émilie- Romagne, Italie
24/04- 17h01

Toujours dans le bras de Lando, nos lèvres ne se sont pas quittées. Je le sens sourire durant nos baisers et aucun de nous n'avait essayé de bouger, comme si ce moment était hors du temps. On ne voulait pas que cela s'arrête. Mais toute bonne chose a une fin, et je sais que c'est pas lui qui va y mettre fin.

« — Lando ? Lui dis-je alors qu'il embrasse ma nuque. C'est pas que j'aime pas ce qui se passe, mais tu as des interviews et je dois aller rejoindre Daniel.
— C'est nul. Dit-il en arrêtant d'embrasser ma nuque alors que je sens toujours son souffle au niveau de celle-ci. Mais plus vite c'est fini, plus vite, on peut recommencer. Dit Lando en s'éloignant de moi avant de prendre sa casquette.
— Sérieux Lando. Lui dis-je abasourdie, alors qu'il se tourne vers moi.
— Très sérieux même. Bon, je vais me dépêcher. M'informe-t-il avant de se diriger vers la porte.
— Attends ! Dis-je presque en criant. Hmm... Tu as du rouge à lèvre... Lui informe-je, je tire ma manche et essuie ses lèvres avec. Évitons que ce qui se passe ici, devienne publique.
— Ouais. Me réponds-t-il en souriant. À tout l'heure. Il m'embrasse sur la joue et quitte la pièce. »

Le sourire aux lèvres, légèrement enflées par ses baissés, je reste plantée au plein milieu de sa loge. Il embrasse bien. Très bien même. Mon dieu... Je n'arrive pas à y croire. Je touche légèrement mes lèvres pour vérifier que je ne rêve pas, mais non. Nous nous sommes littéralement jetés l'un sur l'autre. Mes lèvres se pincent entre elles alors que je repense à ce qui vient de se passer. Je remets en place mes cheveux qui étaient un peu décoiffés puis je sors de la loge.

Je cache mon sourire et je me dirige vers le garage. Je vois alors plusieurs mécanos qui travaillent sur les monoplaces de nos deux pilotes. Il faut que je trouve Daniel pour l'amener aux interviews.

« — Il est déjà partie. Me dit un des mécaniciens qui me voyait perdu.
— Il est aux interviews seul ? Le questionne-je un peu étonner.
— Non, il est partie avec Lando et Jacob. M'informe-t-il. »

Je le vois reprendre son travail et je reste planter ici. Bon, je vois que Jacob me remplace exceptionnellement. Donc autant que je rentre à l'hôtel pour me reposer un peu. Je récupère mon affaire, envoie tout de même un petit message à Jacob pour le remercier d'avoir pris le relai avec Daniel et que je le remplacerai dès qu'il en aura besoin.

Hotel Yes Touring , Italie
24/04 - 17h43

De retour à l'hôtel, j'avais hâte de prendre une bonne douche. J'étais vraiment heureuse, pas de paparazzi ou de journaliste pour me prendre en photo avec ce grand sourire sur mon visage.

Dans le couloir, je suis à la recherche de ma clé. Comme d'habitude, elle est au fond de mon sac. Je l'attrape et ouvre ma porte. En entrant dans ma chambre, je vois que les lumières sont allumées. J'ai oubliée de les éteindre ! Quelle idiote... J'avance dans ma chambre pour poser mes affaires, mais je me fais surprendre par Kat assise sur mon lit. Elle a une longue robe argenté avec quelque chose à la main.

« — Merde Kat ! Tu m'as fait peur. Dis-je surprise tout en riant. »

Le visage très fermé, elle regarde ses mains et semble assez en colère. Elle se lève et me regarde enfin dans les yeux.

« — Tu m'as menti. Hausse-t-elle le ton avec colère. »

Pardon ? Je viens à peine d'embrasser Lando... Comment elle l'a appris ? Je lui ai pas menti, j'allais lui dire quand on se verrait. Elle me fait vraiment la tête, car je l'ai embrassé et pas appelé juste après !

Let's drive to surviveWhere stories live. Discover now